Comment faire homologuer un testament dans le maine

<article data-type="article">
la loi du Maine supervise la façon dont un résident`s property is distributed when he dies.

la loi du Maine supervise la distribution des biens après une personne meurt si ses procédures d`homologation, qui, en mai 2011, l`État exige pour toute succession évaluée à plus de 20 000 $. Au cours de l`homologation, le tribunal vérifie que les dettes et les impôts ont été payés et assure les biens du défunt est distribué selon les termes de son testament ou, en l`absence d`une volonté, conformément à la loi de l`Etat.

Exigences générales

  • Vous devez déposer la volonté dans les trois ans suivant la date de la mort avec le registre du comté d`homologation dans le comté où le défunt a vécu. Si le défunt était pas un résident du Maine, déposer la volonté dans un comté où la propriété défunt propriété (voir Ressources). La demande d`homologation doit inclure le nom et la date de la mort du défunt et les noms et adresses de tous ceux qui pourraient bénéficier de la succession.

L`homologation officielle




  • La plupart des propriétés peuvent être réglées au moyen d`un processus d`homologation informelle, mais le Maine exige une procédure formelle d`homologation si la validité de la volonté du défunt est contestée. Vous pouvez contester avec succès une volonté si vous pouvez prouver le défunt n`a pas l`intention pour le document d`agir comme un testament ou n`a pas la capacité mentale de faire un testament. D`autres motifs d`annulation de la comprendra la fraude, la contrainte, l`influence indue, par erreur ou la révocation.

Représentant personnel

  • Le tribunal nomme un représentant personnel, qui doit être âgé d`au moins 18 ans, pour administrer les lettres de succession et les questions autorisant l`individu à agir au nom de la succession. Si le défunt a laissé un testament qui identifie un représentant personnel, le tribunal nomme cette personne. Dans le cas contraire, le tribunal donne la priorité aux membres et aux héritiers familiaux, y compris le conjoint survivant ou partenaire domestique. Le tribunal peut superviser l`administration de la succession dans une procédure formelle d`homologation.

Administration

  • Le représentant personnel doit faire un inventaire complet des biens de la personne décédée dans les trois mois de sa mort, le déposer auprès du tribunal et de distribuer des copies aux bénéficiaires de la succession. Le représentant personnel recueille le revenu en raison de la succession, paie les dettes en suspens et les fichiers Etat et déclarations fédérales pour impôt sur les successions et de l`impôt sur le revenu, selon les besoins. Lorsque ces obligations ont été respectées, le représentant personnel distribue des biens de la personne décédée comme dirigé par la volonté.

Fermeture de la succession

  • Le représentant personnel effectue une comptabilité - y compris les détails du revenu de la succession, les dettes payées, les impôts payés et bien distribué - et donne la comptabilité à tous les bénéficiaires de la succession. Pour fermer la succession, le représentant personnel dépose une déclaration auprès de la Vérification de la Cour que toutes les réclamations contre la succession ont été rejetées et que tous les bénéficiaires de la succession ont reçu des exemplaires de la comptabilité. Le tribunal ferme la succession d`un an après la déclaration a été déposée.

AUTRES

» » » » Comment faire homologuer un testament dans le maine