Maine statuts pour les exécuteurs testamentaires

<

Contenu

article data-type="article">
Dernier document de testament avec un stylo.

Lorsque vous servez comme un exécuteur, vous avez une obligation fiduciaire d`agir dans les meilleurs intérêts de la succession et de ses bénéficiaires. Cela est vrai, peu importe où vous vivez, mais les lois du Maine ont quelques aspects distinctifs. L`exécuteur testamentaire est appelé un représentant personnel ici, et l`État a ses propres règles concernant qui peut et qui ne peut pas servir.

Qualifications de Executor




  • Comme la plupart des Etats, le Maine exige qu`un représentant personnel soit au moins 18 ans et sain d`esprit. Contrairement à de nombreux autres Etats, il n`interdit pas les criminels de servir, du moins pas sur la base de leurs seules convictions. Le tribunal peut trouver qu`un représentant personnel nommé dans un testament ne convient pas pour d`autres raisons. Cela ne se produit pas souvent- le tribunal sera généralement honorer les souhaits du défunt, comme indiqué dans son testament, d`avoir la personne de son choix gérer sa succession. Maine n`a pas de règle selon laquelle un exécuteur doit vivre dans l`état.

Tâches de l`Executor

  • Les fonctions d`un exécuteur sont sensiblement les mêmes dans tous les Etats. Dans le Maine, elle doit en informer les bénéficiaires et les héritiers de sa nomination dans les 30 jours. Elle doit déposer une liste des biens du défunt auprès du tribunal et publie un avis de la procédure d`homologation dans un journal. Cela indique aux créanciers du défunt quand et comment ils peuvent demander le paiement. La loi dans le Maine ne tiendra pas un représentant personnel personnellement responsable si elle ne parvient pas à le faire, cependant. Elle ne sera pas avoir à payer les réclamations des créanciers de sa propre poche.

AUTRES

» » » » Maine statuts pour les exécuteurs testamentaires