Quelle est la différence entre un exécuteur et un représentant personnel?

<article data-type="article">
Exécuteurs et représentants personnels déboursent actifs immobiliers selon la volonté.

Dans le contexte des testaments et les successions, il n`y a pas de différence entre un exécuteur et représentant personnel. Le terme "représentant personnel" est simplement une appellation de genre neutre pour "exécuteur" ou la forme féminine, "exécutrice." Une personne qui se voit accorder l`autorité spécifique ou générale par procuration pour agir au nom d`un autre peut aussi être appelé un représentant personnel. De même, une personne représentant un autre grâce à un accord de l`agence pourrait être appelé un représentant personnel.

Responsabilités Executor

  • L`exécuteur testamentaire ou représentant personnel est nommé dans la volonté de gérer la disposition des biens du défunt, conformément aux volontés du testateur. Les droits spécifiques comprennent la collecte et la valorisation de tous les biens homologué, en contact avec les bénéficiaires désignés, en donnant un avis public suffisant aux créanciers et payer toutes les réclamations valides. Avant le décaissement final de biens de la succession, l`exécuteur doit déposer les déclarations fiscales finales et payer les impôts sur le revenu et immobilières fédérales et étatiques. Bien que les actifs immobiliers sont sous le contrôle de l`exécuteur, il est légalement responsable des pertes et peut être tenu personnellement responsable par le tribunal.

Responsabilités de l`administrateur




  • Un tribunal doit nommer un administrateur lorsque: 1) un testament est déclaré lidité 2) aucun représentant personnel est named- ou 3) la personne nommée pré-décédé le testateur. Le tribunal choisit également un administrateur lorsqu`une personne décède sans laisser de testament - connu sous le nom de mourir "intestat." Cour a nommé administrateurs sont chargés avec les mêmes fonctions que l`exécuteur et sont payés pour leur temps en fonction des taux établis en vertu de la loi de l`Etat. Exécuteurs sont également autorisés à recevoir une compensation, mais souvent renoncer à leurs frais, car ils sont généralement des membres de la famille ou les bénéficiaires de la succession.

Responsabilités du fiduciaire

  • Parfois, une convention de fiducie remplace la volonté comme l`instrument juridique qui communique les propriétaires immobiliers souhaite pour la disposition de ses biens à la mort. Pour éviter les frais et les retards potentiels de l`homologation, les gens établissent des fiducies de vie révocables de détenir le titre de leur propriété. A la mort, la fiducie devient une fiducie testamentaire et le syndic successeur désigné dans la fiducie révocable d`origine est responsable de l`élimination des actifs de la fiducie comme spécifié dans la convention de fiducie. Dans ce cas, le syndic a exactement les mêmes fonctions que l`exécuteur testamentaire.

Résumé Définition

  • "représentant personnel" et "exécuteur" sont des termes interchangeables en se référant au décaissement de la succession. Dans un autre contexte, le représentant personnel peut avoir un autre sens tout à fait. Les administrateurs, exécuteurs testamentaires et représentants personnels tous effectuent le même travail, sauf que les administrateurs sont nommés par les représentants personnels Court- et exécuteurs testamentaires sont nommés par testament. Bien que les administrateurs servent leurs mandants de vie dans de nombreuses capacités différentes, fiduciaires testamentaires jouent des rôles identiques que les exécuteurs testamentaires, représentants personnels et administrateurs. Les personnes qui assument ces responsabilités sont appelés "fiduciaires" parce qu`ils sont dans une position de confiance et maintenus à un niveau supérieur à la loi.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre un exécuteur et un représentant personnel?