Fiducie révocable et impôt sur les successions

<

Contenu

article data-type="article">

fiducies révocables, tandis que les outils utiles pour éviter l`homologation, ne contribuent pas à éviter tout impôt sur les successions ou sur les héritages. Les droits de succession sont des taxes fédérales imposées sur une propriété avant toute distribution de biens à des héritiers de la succession. Impôt sur les successions est une taxe imposée par certains, mais pas tous, déclare sur l`argent ou des biens effectivement reçus par un héritier dans l`état.

Biens

  • Quand une personne meurt, tout l`argent et les biens de cette personne constituent ensemble la succession de la personne. En règle générale, sans trust révocable impliqués, la succession passera par l`homologation, qui est un processus juridique devant les tribunaux de l`Etat pour la distribution des biens de la succession à divers héritiers selon la volonté du défunt ou, si le défunt avait pas de volonté, selon l`état formules de droit. Toute propriété détenue par une fiducie révocable du défunt tombe dans le domaine général du défunt, bien que la confiance n`a probablement pas à passer par l`homologation.

Impôt sur les successions




  • En 2011, si la succession totale d`une personne décédée vaut plus de 5 millions $, la succession doit payer un impôt fédéral sur les successions à l`Internal Revenue Service. Cependant, toute succession d`une valeur inférieure à 5 millions $ (encore une fois, à partir de 2011) n`a pas à se soucier de taxes foncières. Aux fins de l`impôt sur les successions, les biens détenus en fiducie révocable du défunt sera inclus dans la valeur totale de la succession.

Impôt de succession

  • Après la succession paie la taxe fédéral sur les successions (le cas échéant), le fiduciaire de la fiducie révocable distribuera les biens en fiducie conformément aux instructions laissées par le défunt. Chaque distribution des biens de la fiducie à un héritier ou bénéficiaire de fiducie, peut être soumis à un impôt sur les successions d`Etat. Chaque héritier ou bénéficiaire de fiducie, est responsable de déclarer et de payer les droits de succession à l`état dans lequel l`héritier réside.

Répartition avant la mort

  • Parfois, une convention de fiducie autorise une distribution à partir d`un trust révocable avant le créateur de la confiance passe. distributions pré-mort, ou des distributions de durée de vie, ne déclenchent pas d`exigences de l`impôt sur l`héritage. L`impôt sur les successions est applicable que si le créateur de la confiance est décédé avant que l`héritier reçoit la distribution de la fiducie.

AUTRES

» » » » Fiducie révocable et impôt sur les successions