Comptes de fiducie sont imposables avec un impôt sur les successions?

<

Contenu

article data-type="article">

Un impôt sur les successions est une taxe spécifique sur les successions lorsque les actifs sont transférés à un bénéficiaire après une mort. les droits de succession générale peuvent varier, car les Etats ont des lois différentes concernant leurs propres impôts sur les successions. Les lois fédérales exigent un impôt sur les successions aussi bien mais avec quelques limitations. Pour beaucoup de gens qui veulent éviter les droits de succession pour le compte de leurs bénéficiaires, les fiducies peuvent contribuer à l`abri une partie des actifs qu`ils veulent distribuer.

Impôt de succession

  • Aux États-Unis, l`impôt sur les successions fédéral applique uniquement aux domaines qui valent plus un certain montant, en particulier de 1,5 million $. Si les propriétaires ne sont pas que la valeur nette beaucoup plus une fois que tous leurs actifs sont combinés, ils peuvent ne pas avoir à se soucier d`un impôt sur les successions. De même, le gouvernement fédéral et de nombreux États ont des exemptions pour les droits de succession pour les membres de la famille immédiate. Passant la propriété à un conjoint survivant, par exemple, encourt rarement une taxe, et les taux sont les plus bas pour la famille immédiate comme les enfants et les plus élevés pour ceux qui ne sont pas liées, comme des amis.

Les lois de l`État




  • Alors que dans certains cas, un compte en fiducie peut ne pas être nécessaire pour aider à économiser de l`argent sur les droits de succession, dans d`autres cas, il ne peut pas aider beaucoup à tous. Les Etats ont une myriade de lois différentes sur ce qui peut ou ne peut pas être imposé lors d`un héritage. En Pennsylvanie, par exemple, même si les parents transfèrent des titres aux maisons par un acte alors qu`ils sont encore en vie, un impôt sur les successions est engagée sur la mort aussi longtemps que le parent utilise toujours la propriété. Maintenance des comptes bancaires en fiducie au nom des fiducies décédés et vivants relèvent également de la même taxe, offrant aucune protection. Lorsque les Etats ont des lois comme celles-ci, il peut être très difficile d`éviter la taxe.

Bypass confiance

  • Dans de nombreux pays, cependant, certaines fiducies peuvent aider à éviter certaines taxes et sont même conçu spécifiquement pour le faire. Une option commune est la confiance de dérivation, ce qui peut aider à éviter les droits de succession, en particulier entre les conjoints. Dans ce cas, l`un des conjoints doit mettre en place le compte de la confiance et de limiter le pouvoir de l`autre conjoint a sur elle, afin de sauter par les taxes foncières lorsque le bénéficiaire - et non le créateur du compte lui-même - meurt.

Insurance Trust

  • Une fiducie d`assurance est un autre type de compte en fiducie qui aide à protéger les actifs de la personne qui crée le compte. Essentiellement, il protège les fonds d`assurance-vie en transférant la propriété de la police d`assurance-vie elle-même à la fiducie. Cela protège les fonds de la politique, mais elle limite sévèrement toute possibilité d`emprunter à la politique, changer le bénéficiaire de la police, ou de modifier la politique de quelque façon.

AUTRES

Fiducies de vie dans maryland фото

Fiducies de vie dans maryland

Dans le Maryland, comme dans tous les autres Etats, une fiducie de vie fournit la propriété et la gestion d`actifs…

» » » » Comptes de fiducie sont imposables avec un impôt sur les successions?