Quelle est une forme k-1 fiscale par rapport à l`héritage?

<article data-type="article">

Quand une personne décède, sa propriété est placée dans un domaine et subit l`homologation, qui est le processus juridique de diviser les actifs. Parfois, ce processus ne peut pas être résolu dans un délai d`un an et une partie des actifs de la succession de générer des revenus. Ce revenu doit être signalé à l`IRS par un retour au-delà de tout calcul de l`impôt successoral. En conséquence, les formulaires d`impôt sont déposés auprès de l`IRS. Le K-1 est l`une des annexes réalisées au cours de ce processus, et il est destiné à informer les bénéficiaires de la succession ce qui a eu lieu au cours de la dernière année d`imposition.

Estates en général

  • Quand une personne meurt, son établissement est placé dans une succession à être détenu en fiducie jusqu`à ce que tous les actifs du défunt sont réglés et la propriété peut être divisé de manière appropriée. Le domaine est pris en charge par un administrateur qui est chargé de veiller à ce que la succession est conforme à la loi. En ce qui concerne les impôts, l`administrateur est responsable de l`application pour un employeur Numéro d`identification de la succession, le dépôt de la dernière déclaration de revenus à partir de quand le défunt était en vie, payer l`impôt successoral le cas échéant et de signaler les revenus gagnés par la succession après la mort du défunt.

Estates et impôts sur les bénéfices




  • Quand une succession doit déclarer le revenu qu`il a gagné au cours de l`année, il le fait par le dépôt d`un 1041. Si la succession avait un revenu brut de 600 $ ou plus, ou un bénéficiaire qui est un étranger non résident, il doit déposer. La déclaration doit être déposée le 15e jour du quatrième mois suivant la fin de l`année de la succession d`impôt. Sur le 1041, l`administrateur de la succession est responsable de la divulgation de tous les revenus que la succession gagne. Les types les plus courants de revenus sont les intérêts des placements et les loyers des biens détenus par la succession. Le domaine est également autorisé à prendre certaines déductions, comme avocat et les frais fiduciaires et des impôts payés par la succession. Le taux d`imposition pour l`impôt sur le revenu de la succession va de 15 à 35 pour cent, selon la quantité de revenus de la succession gagne.

K-1

  • Le K-1 est un rapport décrivant la part d`un bénéficiaire du revenu et les déductions accumulées par une succession. Les parties I et II du K-1 détaille les informations à propos de la succession et l`information fiscale personnelle du bénéficiaire. Partie III détaille la part du bénéficiaire du revenu et les déductions. Contrairement aux actifs sous-jacents de la succession, qui ne sont imposables au niveau de l`immobilier, le revenu et les déductions inscrites au K-1 du bénéficiaire doivent être inclus dans la déclaration de revenus du bénéficiaire.

Conseils fiscaux et Disclaimer

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l`impôt, comme un Certified Public Accountant ou avocat agréé, comme elle peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans pour protéger contre la possibilité de futures vérifications. Tous les efforts ont été faits pour assurer la précision de cet article, mais il ne vise pas à donner des conseils juridiques.

AUTRES

» » » » Quelle est une forme k-1 fiscale par rapport à l`héritage?