Les lois fédérales sur les successions d`impôt

<

Contenu

article data-type="article">
En savoir plus sur les taxes de inheritence fédérales.

Les droits de succession sont controversés, parce que beaucoup de gens croient qu`il est moralement inacceptable de taxer les gens sur l`argent qu`ils héritent de membres de la famille décédés. Ces taxes fournissent une source de revenus importante pour le gouvernement, mais aux États-Unis, une distinction doit être faite entre les droits de succession et les taxes foncières. Essentiellement, il n`y a pas un impôt sur les successions au niveau fédéral aux États-Unis- cependant, il y a les droits de succession.

Taxes Inheritence et immobiliers Taxes




  • Le gouvernement fédéral gère les droits de succession. Un certain nombre d`Etats prélèvent également des taxes d`héritage qui ne sont pas reliés à l`impôt fédéral sur les successions. Dans le contexte des Etats-Unis, les droits de succession sont payés par les représentants légaux de la personne qui est décédée, comme l`exécuteur testamentaire, tandis que les droits de succession sont payés par les bénéficiaires de la succession, ou les héritiers d`une personne décédée.

Les taux d`imposition

  • Le taux d`imposition sur les successions dépend de la relation de l`héritier de la personne qui est décédée. Unis déterminent ces taux eux-mêmes, et parfois tenir compte de la valeur marchande réelle d`un morceau de propriété qui est donnée à un héritier. La juste valeur marchande d`une propriété se réfère à ce qu`il pourrait être vendu pour, pas le coût pour remplacer un actif particulier. Les taux d`imposition varient d`un État à l`autre, il est donc important de trouver un planificateur successoral qui connaît les lois de votre juridiction fiscale et peut offrir des conseils appropriés. les taux d`imposition fédéral sur les successions, d`autre part, sont déterminées par la taille de la succession. Grandes propriétés commandent de grosses factures d`impôt.

Exemptions fiscales

  • Héritiers peuvent obtenir des exonérations fiscales pour les impôts qui ont été payés sur une propriété avant qu`une personne est morte. Toute partie d`un domaine qui est donné à la charité est également exonéré de l`impôt. Avant de tenter de déterminer les exemptions, les héritiers doivent consulter un planificateur successoral qualifié pour obtenir des conseils. Une méthode courante d`éviter les droits de succession est de mettre de l`argent dans une fiducie et un fiduciaire déplacer les actifs aux bénéficiaires d`une succession. Il y a un certain nombre d`autres stratégies différentes qu`un planificateur successoral peut suggérer aux bénéficiaires qui cherchent à réduire leur fardeau fiscal.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales sur les successions d`impôt