Est-ce une personne payer les droits de succession quand il hérite de la maison de ses parents?

<article data-type="article">

Après un individu décède, sa propriété est généralement transmis à ses enfants par le biais d`un héritage. Dans certains cas, l`héritage pourrait causer des problèmes d`impôt pour le bénéficiaire. Selon la taille de la succession et dans quel état vous vivez, vous pourriez avoir à payer les droits de succession sur les éléments que vous recevez, y compris l`immobilier.

Impôt fédéral immobilier

  • Un des impôts que vous pourriez avoir à traiter dans cette situation est l`impôt fédéral sur les successions. L`impôt sur les successions fédérale est une taxe prélevée sur la valeur totale de la succession d`un individu quand il meurt. Cette taxe est versée avant que les biens sont distribués aux bénéficiaires de la succession. Si la valeur de la succession est au-dessus de l`exemption de l`impôt successoral, la taxe est engagée sur l`excédent. Cette taxe ne concerne que le pourcentage le plus riche de la population.

Etat de succession Taxes




  • Lorsque vous héritez d`une maison de vos parents, vous pouvez aussi avoir à traiter avec les droits de succession de l`Etat. Une minorité d`Etats exigent ce type de taxe à payer. L`impôt sur les successions est un impôt payé par l`établissement bénéficiaire au lieu d`être payé par la succession. Dans les États qui ont besoin de cette taxe, vous devez payer sur la base du montant total de la propriété que vous recevez, y compris l`immobilier et les biens personnels.

Payer la taxe

  • Face à l`héritage et les taxes foncières, il peut être difficile de trouver l`argent que vous devez. Dans certains cas, vous devrez peut-être vendre une partie de la propriété avant que vous pouvez venir avec l`argent que vous avez besoin pour la dette. Si vous avez à vendre la maison, vous pourriez avoir à payer les gains en capital sur la vente aussi bien. Vous pouvez également être en mesure de mettre en place un plan de versement à l`Etat de payer les taxes.

Préparation pour les impôts à l`avance

  • Si le parent ne souhaite pas la charge de ses enfants avec les successions ou les taxes foncières, il pourrait prendre les précautions nécessaires pour gérer les taxes à l`avance. Par exemple, certaines personnes achètent des polices d`assurance-vie dans le but de traiter impôts sur les successions. Les noms de polices d`assurance du bénéficiaire de la succession, et l`argent est versé après la mort. Cet argent est ensuite utilisé pour payer les droits de succession et d`héritage.

AUTRES

» » » » Est-ce une personne payer les droits de succession quand il hérite de la maison de ses parents?