Rôle du vice-président de la chambre des représentants

<article data-type="article">
Le bureau du vice-président est dans l`aile ouest de la Maison Blanche.

Le rôle du vice-président est à peine mentionné dans la Constitution, de sorte que les responsabilités du changement de bureau avec chaque administration. Selon la Constitution, le vice-président assume les fonctions de président dans le cas de mise en accusation, la mort ou l`incapacité de l`actuel président. Le vice-président sert également en tant que président des États-Unis Sénat, mais n`a pas le pouvoir ou le titre à la Chambre des représentants.

Relations avec la Chambre

  • La seule interaction entre le vice-président et la Chambre des représentants se produit lorsque la Chambre des représentants approuve la nomination du vice-président. Depuis le 12 amendement a été adopté, qui exige que le président et le vice-président sont élus séparément par le collège électoral, ce rôle a été de routine. Dans les premiers jours du pays, le candidat ayant le plus de votes électoraux est devenu président, et celui avec le plus grand nombre de votes électoraux a été nommé vice-président. Lors de l`élection de 1800, d`égalité des voix déplacé le concours à la Chambre des représentants. Il a fallu 36 bulletins de vote pour choisir un président et vice-président. Peu après, le 12 Amendement adopté. Maintenant, les membres du collège électoral ont voté séparés pour président et vice-président. Les membres du collège électoral s`engagent à la fois une présidentielle et un candidat vice-présidentiel, car ils courent maintenant ensemble sur un seul billet.

Président du Sénat




  • Le vice-président a un rôle officiel au Sénat - celle du président. Dans l`histoire des débuts du pays, le vice-président a parfois pris un rôle actif en tant que président du Sénat, maintien de l`ordre et de présider des affaires. Maintenant, ce rôle a largement pris par le chef de la majorité du Sénat, et les étapes vice-président à seulement dans le cas d`une égalité des voix. Le travail quotidien de présider le Sénat est généralement donnée à un membre junior du parti président et change habituellement tous les jours.

Première vice-présidents

  • Les deux premiers vice-présidents américains étaient John Adams et Thomas Jefferson. Ces hommes étaient tous deux finalistes à l`élection présidentielle. Les deux hommes ont reconnu qu`ils avaient un rôle dans la définition du travail de vice-président. Adams a été actif au Sénat, des conférences sur les questions de procédure et de coulée 29 voix de bris d`égalité. Lorsque Adams est devenu président, Jefferson est devenu vice-président, mais il interagit très peu avec Adams, car ils appartenaient à des parties opposées. Au lieu de cela, il a passé son terme la création d`un «Manuel de pratique parlementaire» pour diriger les futurs vice-présidents dans leur rôle en tant que président du Sénat. Il se prépare également à l`élection présidentielle à la prochaine élection.

Modernes vice-présidents

  • Dans l`histoire récente, le bureau du vice-président a été largement définie par la personne qui le tient et le président étant servi. La plupart du temps du vice-président est consacré à l`activité de la branche exécutive. Le président peut déléguer plus ou moins la responsabilité du vice-président, selon les priorités et les inclinations du président. Souvent, le vice-président a des problèmes et des causes sur lesquelles il travaille spécifiques.

AUTRES

» » » » Rôle du vice-président de la chambre des représentants