Qu`est-ce qui se passe si une personne est accusée de trahison?

<

Contenu

article data-type="article">
Intérieur de la salle d`audience.

Les États-Unis définit Constitution "trahison" que ce soit la guerre contre la perception des États-Unis ou en aidant et sympathiser avec les ennemis de la nation. La Constitution a accordé au Congrès le pouvoir exclusif de déterminer la peine pour trahison. Depuis la fin des années 1700, que plusieurs lois traitent la trahison, et le gouvernement fédéral a condamné très peu de gens sur les chefs de trahison. Aujourd`hui, seul le gouvernement fédéral peut dicter les procédures suivantes une trahison accusation- une accusation seule est insuffisante pour établir une déclaration de culpabilité.

accusations Mere

  • Si de simples accusations ne sont pas étayées par des preuves, le gouvernement fédéral ne peut pas poursuivre. Avant que les procédures pénales fédérales peuvent avoir lieu, d`abord une agence fédérale doit présenter des preuves soutenant les allégations devant le bureau local du procureur des Etats-Unis. Si la preuve appuie l`accusation, le procureur adjoint américain peut recommander que le juge qui préside examiner les éléments de preuve et d`émettre un mandat d`arrêt. En variante, le procureur adjoint peut présenter les éléments de preuve devant un grand jury et le grand jury décidera si suffisamment de preuves supporte une charge et possible condamnation de trahison.

Charge Treason Formal




  • Si vous êtes arrêté et accusé de trahison, vous serez probablement détenu jusqu`à ce que votre procès. Au procès, un jury de douze entendra le cas, examiner la preuve et déterminer si la preuve justifie une condamnation pour trahison coupable ou non-coupable. Vous pouvez être reconnu coupable de trahison si tu confesses le crime ou deux témoins témoignez contre vous. Si reconnu coupable, vous pouvez interjeter appel de la décision auprès de la Cour d`appel des Etats-Unis pour le circuit où vous avez été condamné.

Peine pour trahison Conviction

  • La Constitution donne au Congrès le pouvoir de fixer les peines pour trahison. Si vous êtes reconnu coupable de trahison, vous pouvez recevoir la mort si la sanction-peine de mort ne soit pas donné, le gouvernement fédéral peut vous emprisonner pour pas moins de cinq ans et émettre une amende de pas moins de 10 000 $. Il est également interdit de tenir un bureau gouvernemental. Cependant, même si vous êtes reconnu coupable de trahison et condamné, vous pouvez être pardonné. En 1949, Iva Ikuko Toguri D`Aquino, connu sous le nom "Tokyo Rose," a été reconnu coupable et condamné à 10 ans, mais a été gracié après avoir purgé seulement six. Ainsi, même si le Congrès a une punition pour trahison sur les livres, vous ne pouvez pas servir l`ensemble de votre phrase.

Parting Thoughts

  • Le gouvernement fédéral n`a pas reconnu coupable une personne de trahison depuis 1952. Les procureurs fédéraux ont souvent sédition, espionnage et de sabotage des charges utilisées en lieu et place de trahison, mais les personnes reconnues coupables de ces crimes sont souvent officieusement accusé de trahison. Par exemple, Ethel et Julius Rosenberg ont été inculpés, condamnés et exécutés pour espionnage complot, pas de trahison. Le gouvernement fédéral impose rarement les gens de trahison parce qu`il est difficile de déchiffrer ce qui constitue une trahison moderne et si quelqu`un est sympathise avec un ennemi des États-Unis. D`autres lois, comme la Loi sur l`espionnage, définissent souvent les crimes liés d`une manière plus concrète que l`amélioration concerne le climat et de la technologie d`aujourd`hui.

AUTRES

Formes de trahison фото

Formes de trahison

Les gens forment des relations et des partenariats fondés sur la confiance mutuelle. Les amitiés reposent sur la…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si une personne est accusée de trahison?