Quelles sont les responsabilités du ministère de la défense?

<

Contenu

article data-type="article">
Le Département de la Défense des Etats-Unis est l`État-Unis`s oldest governmental department.

Les États-Unis Département de la Défense est chargé de la responsabilité de garder les Etats-Unis sûr et sécurisé. Cependant, les actions qui vont dans une telle obligation de balayage sont nombreux. Chaque branche de l`armée, sauf la Garde côtière relève du ministère de la Défense, qui en 2010 a été dirigée par le Dr Robert M. Gates. Gates est le secrétaire 22 de la défense et est le seul secrétaire dans l`histoire des Etats-Unis de rester dans la première position de défense par deux présidents. Il a prêté serment à la fin 2006, et le président Barack Obama a demandé à Gates pour continuer son mandat.

Personnel

  • Comme l`organisation gouvernementale la plus ancienne et la plus grande, le Département de la Défense des Etats-Unis supervise un vaste militaire. Il y a plus de 1,3 million d`hommes et de femmes au service en service actif, environ 684.000 travaillant en tant que personnel civil et environ 1,1 million de servir dans les unités de la Garde nationale et de la Réserve à partir de 2010, selon le ministère de la Défense site officiel. Le ministère de la Défense contribue aussi à plus de 2 millions de retraités militaires et membres de la famille par le biais des prestations gouvernementales.

Temps de guerre




  • Le Département de la Défense des Etats-Unis est mis en place pour défendre les Etats-Unis pendant les périodes de guerre et a pour mission de maintenir le pays sûr et exempt de menaces.

Maintien de la paix

  • Le ministère de la Défense n`envoyer des troupes américaines aux zones de conflit à travers le monde à la fois aider les autres nations combattent les guerres et pour maintenir la paix post-conflit.

catastrophes

  • Le Département de la Défense des Etats-Unis déploie la Garde nationale et de la Réserve des unités lors de catastrophes domestiques, tels que les ouragans et les inondations. Ces troupes aident maintien de la paix et l`aide humanitaire.

Organisation

  • Le président des États-Unis est le commandant en chef des forces armées et de la "autorité suprême", selon le ministère de la Défense site officiel. Le secrétaire à la Défense travaille avec les départements militaires, le président des chefs d`état-major et les autres chefs de commandement pour mener à bien la politique de défense. Le débit de l`organisation, selon le ministère de la Défense, est la suivante: "Les départements forment les forces, le président du Joint Chiefs of Staff planifier les opérations militaires, et les commandements unifiés exécuter les plans."

AUTRES

Lend-lease acte de 1941 фото

Lend-lease acte de 1941

La loi prêt-bail de 1941 a été adoptée pour aider les alliés des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. La…

» » » » Quelles sont les responsabilités du ministère de la défense?