Raisons pour lesquelles les états-unis justifié la guerre de corée

<

Contenu

article data-type="article">
La Corée du Sud a été presque rattrapé jusqu`à ce que les Etats-Unis sont entrés dans la guerre.

Lorsque la guerre de Corée a pris fin en Juillet 1953, il y avait 4 millions de victimes civiles et militaires, y compris les 33.600 Américains. Le conflit sanglant a duré plus de trois ans et a conclu avec pratiquement la même division entre le Nord et la Corée du Sud avant la guerre. Les États-Unis sont entrés dans la guerre peu après la Corée du Nord a envahi la Corée du Sud, le 25 Juin 1950.

Contenir le communisme

  • En 1947, aux États-Unis a adopté une nouvelle politique étrangère pour contenir le communisme. La politique a été principalement concentrée en Europe occidentale, mais elle a étendu à l`Asie. Lorsque les forces nord-coréennes ont envahi le gouvernement non communiste du sud, les États-Unis a examiné cet acte comme une menace du communisme propagation. Le US ne voulait pas donner plus terre aux forces communistes. Défendre la Corée du Sud a été présenté au public comme un moyen de défense de la démocratie.

Union soviétique




  • La fin de la Seconde Guerre mondiale a créé une grande tension entre l`Union soviétique et les États-Unis. En Août 1945, l`Union soviétique a envahi la Corée. Craignant que les Soviétiques capturer toute la péninsule de leur position dans le Nord, aux États-Unis a rapidement ses propres troupes en Corée du Sud. Les troupes japonaises se sont rendus à l`Union soviétique dans le nord et aux États-Unis dans le sud. Pour éviter plus de sang versé, aux États-Unis et l`Union soviétique ont convenu de diviser la Corée temporairement le long du 38e parallèle. Mais quand le Nord a franchi cette ligne de division en 1950, aux États-Unis ont estimé qu`ils devaient agir pour contenir la portée de l`Union soviétique pour le pouvoir.

Les Nations Unies

  • Après Juin 1950, lorsque les forces nord-coréennes ont franchi le 38e parallèle en Corée du Sud, les Etats-Unis est allé au Conseil de sécurité des Nations Unies, qui a répondu par un vote de 9-0 en faveur de l`adoption d`une résolution américaine parrainée déclarant l`attaque nord-coréenne d`une violation de la paix. L`Organisation des Nations Unies a désigné le Président de l`US comme son agent exécutif de poursuivre la guerre. Avec le soutien des Nations Unies dans leur première guerre sanctionnée, aux États-Unis positionné la guerre de Corée comme pas une guerre des Etats-Unis, mais un front uni contre le communisme.

Corée du Sud

  • Lorsque la Corée du Nord a traversé le 38e parallèle, l`ensemble de la population de la Corée du Sud était en danger. Les États-Unis voulaient défendre le peuple de la Corée du Sud, mais leur participation a inspiré la Chine d`envoyer supplémentaires 300.000 soldats pour aider la Corée du Nord. La capitale de Séoul a été prise, et sans plus de troupes américaines et des armes, la Corée du Sud serait tombé. Les gens ont été forcés de vivre sous le régime communiste.

AUTRES

» » » » Raisons pour lesquelles les états-unis justifié la guerre de corée