Les relations construites dans l`armée peut être forte, surtout quand ils sont forgés en temps de guerre. Les dossiers de ceux qui ont servi et les conflits dans lesquels ils se sont battus sont de notoriété publique. Ces dossiers sont maintenant gardés principalement en ligne et sont facilement accessibles au public. Si le nom de l`ancien combattant qui vous essayez de trouver est inhabituel, le nom peut être suffisant pour le trouver, mais si le nom est plus commun, des informations supplémentaires telles que la date et le lieu de naissance vous aidera à identifier la bonne personne.
Inscrivez-vous avec le Registre des anciens combattants de la guerre de Corée. Vérifiez le nom de la personne qui vous essayez de trouver contre la base de données là.
Contactez les associations de regroupement militaires si vous savez l`unité que l`ancien combattant appartenait. Les archives nationales VETS a une liste de plus de 12.000 organisations de regroupement, y compris ceux pour les anciens combattants de la guerre de Corée.
Visitez le site Web du Projet guerre de Corée où vous découvrirez l`histoire du conflit, ainsi que se référer à leur page sur les survivants Tiger.
Tapez le nom de l`ancien combattant que vous cherchez dans la boîte de recherche sur le site américain Battle Monuments Commission et cliquez sur le bouton de recherche.