Avantages et inconvénients des alliés

<article data-type="article">
Avoir des alliés rend votre cause plus fort et vous les bras avec plus de machines.

L`histoire a montré à plusieurs reprises qu`il est toujours plus facile de gagner une guerre avec le soutien des alliés. Alliés sont un groupe de nations, avec des objectifs communs, se joignant à vaincre leur opposition. En mettant en commun les ressources, les alliés ont plus des éléments nécessaires, y compris les machines et le travail, pour gagner une guerre. Il permet également de créer un plus grand réseau de bases pour les opérations. Cependant, il y a des inconvénients à avoir des alliés aussi bien, y compris des opinions divergentes et les ramifications financières possibles.

Avantage: Ressources Pooled

  • Dans un monde post-industriel, de nombreux pays se spécialisent dans des secteurs spécifiques de fabrication à grande échelle plutôt que d`avoir un large éventail d`opérations plus petites. Alliés peuvent mettre en commun ces ressources spécifiques ensemble. Par exemple, si le pays Y est spécialisé dans la fabrication des armes légères, il ferait bien de s`allier avec le pays X, qui a un chasseur-jet de fabrication de base établie. De cette façon, les deux pays sont entièrement équipés, en utilisant les forces de chacun. En outre, les ressources mises en commun permettent alliés d`augmenter leur travail pure. Réunis, les troupes des pays Y et X créent une plus grande force la lutte pour un objectif commun. Considérez II- Guerre mondiale à la fois les alliés - y compris les États-Unis, Royaume-Uni, la Russie, la Pologne, la France et d`autres - et les puissances de l`Axe - dont l`Allemagne, l`Italie, le Japon et d`autres - alliances. Chaque groupe a augmenté de manière significative sa main-d`œuvre et des ressources, avec l`objectif commun de lutte contre l`opposition. Bien que les combats ont eu lieu dans différentes parties du monde, l`objectif commun restait à vaincre l`ennemi commun.

Avantage: Plus Lieux et Bases de l`opération




  • Avoir des alliés signifie avoir automatiquement terre agréable à partir duquel les opérations de base. Dans les deux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale, par exemple, les États-Unis se sont joints dans la lutte contre plusieurs milliers de miles de ses bases militaires nationales. Il ne pouvait pas être aussi efficace sinon pour le réseau de pays alliés qui ont permis aux États-Unis pour construire des bases et de mener des opérations militaires de leurs terres. Post-guerre, de nombreux pays alliés continuent de permettre à l`autre pour maintenir les bases militaires - ce qui signifie qu`il est une base opérationnelle qui peut être utilisé en cas d`hostilités - ou simplement garder une présence militaire dans la région. Par exemple, les États-Unis maintiennent des bases étendues en Corée du Sud après la guerre de Corée, et les soldats continuent à y déployer malgré l`absence de guerre active.

Inconvénient: renflouons Alliés

  • Lorsque les pays forment une alliance, il est implicite qu`ils se soutiendront mutuellement, et qui comprend souvent un soutien post-conflit. Par exemple, une grande partie de la destruction dans la Seconde Guerre mondiale a eu lieu en France, et les combats ont dévasté le pays. puissances alliées, en raison de leur alliance, avaient l`obligation d`aider la France à récupérer - à grands frais financiers. Aider un allié en difficulté reste souvent une responsabilité même en période de pas de conflit. Par exemple, les États-Unis fournissent une grande partie des finances et le travail derrière l`Organisation du Traité de l`Atlantique Nord, une alliance entre 28 Amérique du Nord et les pays européens qui travaillent en coopération pour maintenir la paix dans la région de l`Atlantique Nord. Dans un discours Juin 2011, secrétaire à la Défense des Etats-Unis, Robert Gates, a dénoncé l`alliance comme l`un des déséquilibre croissant parce que d`autres membres de l`OTAN ne contribuent pas assez pour les opérations, at-il dit. Non seulement l`obligation de soutenir les membres de l`alliance qui luttent créent des difficultés financières, mais il peut aussi créer des tensions - comme le discours de Gates a démontré.

Inconvénient: Désaccord sur l`action

  • Bien que les alliés d`abord se joindre à la lutte contre un ennemi commun, parfois des tactiques ou des objectifs changent. Par exemple, Israël et les États-Unis sont des alliés solides et les dirigeants américains ont réaffirmé leur solidarité avec Israël à plusieurs reprises. Les pays, les deux ont besoin les uns des autres, mais cela ne signifie pas les dirigeants sont toujours d`accord. Par exemple, en mai 2011, le président américain Barack Obama fait pression sur Israël pour revenir à des frontières de 1967 ère entre Israël et la Palestine comme un moyen de négociations de paix dans la région. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a catégoriquement rejeté l`idée, en mettant les deux alliés en désaccord sur une question qui est susceptible de réapparaître à plusieurs reprises dans la violence dans la région. Lorsque des désaccords fondamentaux entre alliés émergent, il peut faire la relation inconfortable ou, dans le pire des cas, mettre fin à l`alliance.

AUTRES

Lend-lease acte de 1941 фото

Lend-lease acte de 1941

La loi prêt-bail de 1941 a été adoptée pour aider les alliés des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. La…

Types de guerre en wwii фото

Types de guerre en wwii

La Seconde Guerre mondiale a commencé pendant 1939 en Europe et a duré jusqu`en 1945. Les pays impliqués dans la…

» » » » Avantages et inconvénients des alliés