Quels ont été les effets globaux de la u.s. Guerre civile?

<article data-type="article">
Amérique`s fraternal struggle had international implications.

La guerre civile aux États-Unis a été l`un des conflits internes les plus intenses de l`histoire récente du monde. Plus d`un demi-million de citoyens américains et les immigrants récents sont morts dans la lutte qui a comporté aucune intervention militaire par une puissance étrangère. Les causes immédiates de la guerre étaient entièrement domestique, et les résultats de la guerre a eu aucune incidence directe sur les relations étrangères. Pourtant, la guerre civile américaine a un immense impact mondial, et son résultat était pertinent critique au cours des événements mondiaux.

Relations étrangères au début de la guerre

  • En 1861, lorsque les Etats de la Confédération ont fait sécession et la guerre a commencé, les Etats-Unis avait pas des alliances contraignantes avec une puissance étrangère. La doctrine de Monroe, en indiquant l`hégémonie des Etats-Unis sur les nations indépendantes de l`Amérique du Nord et du Sud, avait été à contrecoeur respecté par les puissances européennes. Les États-Unis et la Grande-Bretagne, une fois que d`anciens ennemis, déplacés vers une meilleure coopération dans le territoire de l`Oregon et du canal de Panama. relation la plus épineuse de l`Amérique était avec le voisin du sud du Mexique.

Relations étrangères Pendant la guerre




  • Lorsque la Confédération a fait sécession, le président Abraham Lincoln sévèrement émis une promesse à tous les puissances étrangères que les États-Unis déclarent la guerre à une nation qui a reconnu la Confédération. Bien qu`il y ait un soutien populaire important pour le Sud dans certaines régions d`Europe, y compris dans certains gouvernements, aucune nation défiait Lincoln. Cependant, la France a profité de la distraction des Etats-Unis en violant la Doctrine Monroe et d`installer un Autrichien, Maximillian, sur le trône du Mexique.

Aftermath immédiate

  • Nouveau président Andrew Johnson a agi rapidement pour punir l`action française au Mexique, en envoyant des dizaines de milliers de soldats américains à la frontière mexicaine et menaçant la guerre. La France a retiré leurs troupes et Maximillian a été renversé. Plus largement, la guerre civile a impressionné sur les puissances européennes la solidité et la permanence de la nation américaine. Dans une lutte qui aurait rendu à part, les États-Unis a envoyé l`armée la plus puissante dans le monde et a réalisé durant la fusion politique. Il était maintenant question aux États-Unis a été une grande puissance du monde, et les autres puissances ont commencé à le traiter comme tel.

Long terme

  • La suppression réussie de la Confédération par les États-Unis a eu un impact durable dans les événements du monde. Après la défaite scandaleusement rapide de la France dans la guerre franco-prussienne, la Grande-Bretagne cherchait un allié puissant pour fournir un contrepoids à la puissance croissante de la Prusse et la Russie. Les États-Unis semblait un partenaire naturel. Bretagne et les États-Unis bientôt gravitaient ensemble diplomatiquement et ont été des partenaires internationaux proches depuis. Cette unifié des États-Unis eut bientôt la force et la confiance d`intervenir avec une plus grande fréquence dans les événements mondiaux, y compris la guerre hispano-américaine, la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Au milieu du 20ème siècle, aux États-Unis était le leader incontesté du monde démocratique, un exploit sans doute impossible si la Confédération avait fait sécession avec succès.

AUTRES

Lend-lease acte de 1941 фото

Lend-lease acte de 1941

La loi prêt-bail de 1941 a été adoptée pour aider les alliés des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. La…

» » » » Quels ont été les effets globaux de la u.s. Guerre civile?