Influences chinoises sur la culture korean

<

Contenu

article data-type="article">

Langue et Alphabet

  • La langue coréenne écrite est un mélange de caractères chinois, connus en Corée comme Hanja, et l`alphabet coréen, Hangul. Alors que les Coréens ont eu leur propre langue parlée depuis le début de leur civilisation, il a fallu attendre le milieu du 15e siècle qu`un alphabet coréen a été créé. Avant Roi Sejong a créé l`alphabet coréen en 1443, la classe instruite et le gouvernement ont communiqué avec les caractères chinois. L`utilisation de caractères chinois a diminué au fil du temps, mais certains caractères chinois peuvent encore être trouvés dans des articles de journaux et d`autres documents officiels.

Bouddhisme et le confucianisme




  • Le bouddhisme, l`une des grandes religions de la Corée, est arrivé en Corée de la Chine au 4ème siècle. À la fin du 6ème siècle, les moines coréens se rendaient en Chine pour recevoir une formation et de ramener des textes et des images. Le bouddhisme a prospéré en Corée jusqu`à l`arrivée du confucianisme, aussi de la Chine. Confucianisme remplacé le bouddhisme comme l`idéologie de l`État de la Corée au cours de la dynastie Choson au 14ème siècle. Les idéaux confucéens de respect pour les aînés et l`éducation sont encore importants dans la société coréenne moderne.

Baguettes et chou

  • Le riz, aliment de base du régime alimentaire coréen, a été introduit en Corée en provenance de Chine à environ 1100 av. J.-C. Avant la culture du riz, la population a mangé un régime alimentaire de subsistance de mil et d`autres céréales et légumes. L`introduction du riz a entraîné la croissance et la propagation de la population à de nouvelles régions du pays. Chou, un autre aliment de base de la cuisine coréenne, a été d`abord cultivé en Chine. Domestiqué bovins, les porcs et les oiseaux sont également venus de la Chine. Baguettes, que les Chinois ont commencé à utiliser au cours de la dynastie des Han, sont également utilisés par les Coréens.

Littérature et Art

  • L`art de la Corée a également été influencée par la Chine. imprimerie à caractères mobiles, un système dans lequel des lettres ou des caractères distincts sont utilisés pour créer un texte, a été créé en Chine. La Corée a élargi cette technique en créant le premier type métallique mobile, qui a conduit à l`impression de "Jikji," premier mobile livre imprimé en métal du monde, en 1377. peinture coréenne au 14ème siècle a été dessiné après le style de paysage chinois. Les techniques de création Goryeo Céladon, célèbre céramique gris-vert de la Corée, ont été basées sur les techniques des artistes chinois.

AUTRES

Rencontre une fille korean фото

Rencontre une fille korean

Si votre vie amoureuse a pris un tour chanceux et vous avez marqué une date, alors vous pouvez être un peu nerveux.…

» » » » Influences chinoises sur la culture korean