Quel est le but de la 1ère révision de la constitution?

<

Contenu

article data-type="article">

Le premier amendement à la Constitution des Etats-Unis dit, "Le Congrès ne fera aucune loi concernant l`établissement d`une religion ou en interdisant le libre exercice thereof- ou restreigne la liberté de parole ou de l`appuyant ou le droit du peuple se réunir pacifiquement et d`adresser des pétitions au gouvernement pour la réparation des griefs ." Ratifiée au 18ème siècle, 45 mots de l`amendement ont été interprétées, et a fait valoir plus, par des juges, des politiciens, des juristes et du public depuis.

Histoire

  • La Constitution a été promulguée pour tenter de guérir les maux du gouvernement central faible exécutant le nouveau-né aux États-Unis en vertu des articles de la Confédération, qui a laissé plus de pouvoir aux Etats. Sans surprise, certains Etats, et même certains délégués de la convention constitutionnelle, ont estimé que le nouveau pacte est allé trop loin dans l`autre sens et fait le gouvernement national trop fort. Pour satisfaire les critiques, le premier Congrès en vertu de la Constitution récemment approuvée envoyé les états 12 amendements proposés. Les modifications ont été écrites pour protéger les droits individuels et les Etats ». Le premier amendement initial n`a jamais été ratifié, et le second n`a pas été approuvé jusqu`en 1992. Par défaut, le troisième amendement a eu la fierté de la première place.

Église et l`État




  • Les chercheurs soutiennent encore sur les croyances religieuses des Fondateurs, mais il y avait un large consensus dans l`Amérique coloniale qui ne pouvait être tout-puissant officiel. La Grande-Bretagne avait un établi (et soutenus par les contribuables) Church- largement l`Amérique protestante était pas content de puissants empires catholiques d`Europe, que ce soit. La solution du premier amendement: Un "clause d`établissement" interdisant au gouvernement de mettre en place une église officielle, et l`interdiction d`interférer avec le droit de toute personne à adorer, ou sans but le premier amendement protège les incroyants, aussi.

Expression et de presse

  • Treize colonies quereller est devenu une nation mal à l`aise en grande partie parce que les mécontents ont fait des discours, ont écrit des lettres et, surtout, des tracts et des journaux distribués. Aujourd`hui, on appelle cela la liberté d`expression, et la langue est appliquée avec souplesse aux "couvercle flag-combustion, hard-core rap et heavy-metal des paroles, de la publicité sur le tabac, le discours de haine, la pornographie, la danse nue, la sollicitation et les diverses formes d`expression symbolique," dit le premier amendement Center, partie du Freedom Forum. Vous pouvez maintenant ajouter le droit pour les jeunes gens à acheter des jeux vidéo violents à la liste.

Assemblée et pétition

  • Le mot clé ici est "pacifiquement." Les tribunaux ont lu que pour signifier qu`ils sont permettant la liberté d`association généralisée, mais vous ne pouvez toujours pas l`émeute, ou joindre vos pétitions à des pierres lancées contre des fonctionnaires publics, ou de démarrer une famille du crime organisé. Et oui, votre ville peut vous obliger à obtenir un permis de parade, aussi longtemps que la ville ne cherche pas à dicter ce qui s`affiche que vous mettez sur les flotteurs. Merci aux modifications qui ont suivi la Déclaration des droits, tels que le 14, les libertés aussi l`emporter sur toutes les lois contraires de l`Etat du Premier Amendement.

AUTRES

Comment faire un amendement фото

Comment faire un amendement

Faire un amendement est pas pour les faibles de cœur. Alors que le Congrès et le Sénat introduisent des projets de…

» » » » Quel est le but de la 1ère révision de la constitution?