Quels droits, devoirs et obligations signifie la citoyenneté américaine implique?

<

Contenu

article data-type="article">

Droits

  • Les principaux droits des citoyens américains sont énoncés dans le projet de loi d`origine de la Constitution des droits. Les libertés de religion et d`expression assurent Américains le droit d`adorer comme ils le souhaitent et de développer leurs propres systèmes de croyance. En outre, la liberté est étendue à la presse, qui a le droit d`interroger le gouvernement ouvertement. Les citoyens sont autorisés à se réunir pour une cause aussi longtemps que la violence ne découle et sont également autorisés à exprimer ces points de vue à leurs représentants élus. Le deuxième amendement donne le droit de garder et de porter des armes - d`avoir des armes à feu et de les utiliser, si nécessaire. Le cinquième amendement a abordé les questions juridiques, y compris le droit à l`application régulière de la loi et de la liberté de l`auto-incrimination. Les sixième, septième et huitième amendements étendus sur le cinquième, en ajoutant les droits à un procès rapide et à un procès par jury et l`absence de "cruels et inusités" punition, entre autres. Le droit à la vie privée d`abord venu dans le neuvième amendement, qui applique aux implications provoquée par "non coté" droits.




    Peut-être la question la plus controversée au cours de l`existence des États-Unis, le droit de vote a fait sa première apparition dans la Constitution dans le 15ème Amendement, dans laquelle il a donné ce droit à tout homme, quel que soit "de race ou de couleur." Les modifications ultérieures rendraient le droit applicable à tous les citoyens âgés de plus de 18 ans, bien que certaines restrictions - à savoir, que les condamnés criminels ne peuvent pas voter - ne pas appliquer.

devoirs

  • Responsabilités énumérées dans la Constitution sont principalement implicite. Ils attendent généralement que les individus devraient suivre la lettre de la loi, de remplir leurs obligations fiscales, servir dans l`armée (si cela est jugé nécessaire, par un acte de guerre, par exemple) et semblent pour le devoir du jury lorsqu`il est appelé. La mention explicite du crime de trahison - déloyauté - dans la Constitution donne à penser que la loyauté et le patriotisme doit être un devoir aussi bien.

    Steve mont de la Constitution en ligne note que la Constitution est "poivré avec des amendements qui ont élargi le droit de vote." Il souligne que "à quelques exceptions près, toutes les personnes, plus de 18 ans, peuvent voter à une élection publique" et en conclut que le vote, aussi, est une responsabilité.

    Bien que, selon la Constitution en ligne, une liste explicite des droits prévus des citoyens en vertu de la Constitution n`existe pas, tous les jours Civics classe les responsabilités susmentionnées que "devoirs civiques" et cela "citoyens qui choisissent de ne pas remplir [leur] face à des conséquences juridiques."

obligations

  • Devoirs impliquent des responsabilités juridiques en réponse aux droits garantis par la Constitution. Obligations impliquent des responsabilités morales envers le pays et ses concitoyens en réponse à avoir les privilèges de la citoyenneté. Selon les affaires américaine Traditions familiales, ces obligations incluent être un volontaire et répondre aux besoins particuliers de notre communautés- être un bon voisin et d`assurer la sécurité et la propreté de nos deux quartiers et notre workplaces- et d`être un bon Américain en vivant les principes et des valeurs cohérentes avec celles impliquées dans la Constitution: l`intégrité, l`autodiscipline, la proactivité, l`humilité et l`empathie.

AUTRES

» » » » Quels droits, devoirs et obligations signifie la citoyenneté américaine implique?