Exigences de la propriété pour le vote au début de l`amérique

<

Contenu

article data-type="article">
Au début de l`Amérique, le vote a été limitée aux blancs propriétaires masculins.

Avant la Révolution américaine, le vote dans l`Amérique coloniale était un privilège réservé aux hommes blancs qui possédaient des biens. Ces restrictions ont continué après la fondation des États-Unis d`Amérique, bien que les restrictions spécifiques relatives à la propriété varie d`un État à État.

Le vote en Amérique Colonial

  • Avant la Révolution américaine, les exigences de propriété étaient courantes dans de nombreux Etats pour pouvoir voter. Certaines colonies avaient stipulations qui exigeaient soit un montant minimum de terrain spécifique ou une valeur minimale de la terre. D`autres colonies établissent des exigences minimales en matière de propriété de biens personnels ou impôts payés. Par exemple, en 1763, Delaware nécessaire aux électeurs de posséder 50 acres de terres ou de biens d`une valeur de 40 livres, tandis que le Connecticut exige que les électeurs propre terrain avec un loyer annuel de 2 livres ou animaux d`une valeur de 40 livres. En raison de ces restrictions, les jeunes hommes blancs qui n`a pas encore installés en bas étaient généralement incapables de voter. L`idée derrière ces restrictions était de veiller à ce que les voix des hommes déracinés ne pouvaient pas être influencés, avec droit de vote restreint à ceux qui détenait une participation significative dans la communauté.

Exclusions




  • En post-révolutionnaire en Amérique, relativement peu de citoyens de la nation pouvaient voter aux élections. Afro-Américains, les Amérindiens et les femmes ont été interdites de voter, qui a été limité aux blancs, les propriétaires fonciers de sexe masculin. Parce que la majorité des citoyens --- en particulier ceux avec la richesse et le pouvoir politique --- étaient protestants, le droit de vote a également été refusé aux catholiques et juifs, peu importe qu`ils soient ou non la propriété des biens.

Exigences de l`État

  • Après la Révolution américaine, le New Hampshire est devenu le premier État à éliminer les restrictions de propriété sur le vote, qui a eu lieu en 1792. Plus d`un demi-siècle plus tard, en 1848, les Mexicains vivant en Arizona, Californie, Nouveau-Mexique, au Texas, et le Nevada ont été accordées la citoyenneté américaine, mais beaucoup se sont vu refuser le droit de vote en raison des exigences, y compris la propriété et la maîtrise de l`anglais. Au cours des prochaines années, la propriété comme une obligation de vote a été progressivement éliminé dans tout le pays. En 1856, la Caroline du Nord est devenue l`état final d`éliminer les réglementations limitant les droits de vote aux propriétaires, bien que le vote était encore limité aux hommes blancs.

14e et 15e amendements

  • Le 14e amendement à la Constitution des Etats-Unis a été adopté le 9 Juillet 1868, comme l`un des soi-disant "modifications de reconstruction." Parmi les clauses de cet amendement accordé le droit de vote à tout citoyen de sexe masculin alors que plus de 21 ans, quelle que soit la propriété. Deux ans plus tard, l`amendement a été adopté à 15h, en 1870, qui a déclaré que le droit de vote ne pouvait plus être refusée à tout citoyen "en raison de la race, de couleur ou de condition antérieure de servitude." Cela a permis effectivement d`anciens esclaves afro-américains de sexe masculin et leur progéniture mâle le droit de vote. Les femelles ne sont pas accorder le droit de vote jusqu`en 1920, lorsque le 19e amendement a été ratifié.

AUTRES

Comment voter фото

Comment voter

Rappelez-vous: Ceux qui ne votent pas ont pas le droit de se plaindre.Choses que vous devezRoll Call en…

» » » » Exigences de la propriété pour le vote au début de l`amérique