Principales caractéristiques d`un système politique démocratique libéral
La démocratie est l`idéologie politique dominante dans le monde occidental. Dans le discours de Gettysburg, Abraham…
Contenu
Le préambule de la Constitution énonce six objectifs que les pères fondateurs des États-Unis espéraient atteindre. Il se lit comme suit- "Nous les gens des États-Unis, en vue de former une Union plus parfaite, d`établir la justice, assurer la tranquillité intérieure, pourvoir à la défense commune, promouvoir le bien-être général et d`assurer les bienfaits de la liberté à nous-mêmes et à notre postérité, nous décrétons et établissons cette Constitution pour les États-Unis d`Amérique."
Alors que le pays a considérablement changé depuis 1776 lorsque les États-Unis lui-même a déclaré un pays indépendant, le gouvernement cherche toujours à respecter et à promouvoir les objectifs énoncés dans la Constitution. En raison des peuples nombreux, des situations et des progrès, ce processus peut être complexe. Différentes interprétations de la signification de la Constitution conduisent à des interprétations différentes des pouvoirs dont le gouvernement a et qui libertés les gens ont.
Lorsque les États-Unis d`Amérique a éclaté loin de l`Angleterre et établi comme son propre pays, de nombreux Etats ont agi de façon indépendante. Le but de former une union plus parfaite a été conçu pour avoir les faire agir d`une manière unifiée et donnent une large base du pouvoir du gouvernement. Le gouvernement pourrait établir des lois que tous les citoyens devaient respecter. Le but était de développer une nation démocratique avec tous les peuples aient les mêmes droits et responsabilités.
Le système d`établissement de la justice est conçu pour traiter chaque individu équitablement, sans égard à la race, la religion, le patrimoine ou les moyens financiers. Tous les citoyens doivent suivre les mêmes lois et bénéficier d`une protection égale devant eux. Le système judiciaire au niveau fédéral gère toutes les questions relatives à la Constitution, la nation et des affaires étrangères. Il règle également les questions entre les individus, les individus et le gouvernement et entre les différents états. La Cour suprême préside au niveau national avec l`Etat et locales manutention du gouvernement différends à leurs niveaux.
Au début de l`histoire de la nation, un homme nommé Daniel Shay a mené une protestation contre le gouvernement avec des centaines de partisans. Lors de l`audition de celui-ci, George Washington a établi un système pour maintenir l`ordre et assurer un environnement pacifique pour le peuple à vivre. Comme les questions de droit, la police se fait aux niveaux national, étatique et local en fonction de l`infraction et où elle a été commise. Les principaux objectifs de l`application de la loi sont de protéger la vie et les biens des citoyens.
Un système de défense a été nécessaire depuis la fondation du pays. La Grande-Bretagne souhaite encore une emprise sur l`Amérique et après la Révolution américaine, il était évident que la nation devait se défendre d`autres pays étrangers. Ce problème existe encore aujourd`hui. Les Forces armées englobent maintenant la Marine, l`Armée, le Corps des Marines, la Force aérienne et de la Garde côtière pour protéger le pays dans tous les domaines. Le président est autorisé à déclarer la guerre, mais il doit avoir l`approbation du Congrès pour assurer qu`il n`y a pas d`abus de pouvoir.
De nombreux programmes fédéraux existent pour promouvoir le bien-être des Américains. Les taxes représentent une grande partie de l`argent dépensé pour des programmes sociaux conçus pour assurer une bonne qualité de vie. Sécurité sociale pour les subventions âgées et handicapées, aux agriculteurs, aux normes gouvernementales en milieu de travail, l`éducation gratuite et de l`argent alloué à la guérison des maladies sont que quelques-uns de ces programmes.
Une des raisons de la Révolution américaine a eu lieu était parce que les gens des États-Unis voulaient vivre une vie de liberté avec la liberté de faire comme ils le souhaitaient. Les auteurs de la Constitution ont cherché à rendre cela possible pour eux aussi longtemps qu`ils adhèrent aux lois énoncées. Dans la Déclaration des droits du peuple sont accordés 10 droits que le gouvernement ne peut pas emporter, ce qui permet une grande liberté.
Bien que la Constitution a été écrite lorsque le pays a été fondé, les principes et les objectifs sont toujours respectés aujourd`hui. Le gouvernement maintient ses efforts pour garantir les droits des citoyens et de protéger leurs vies et leurs libertés.
La démocratie est l`idéologie politique dominante dans le monde occidental. Dans le discours de Gettysburg, Abraham…
Dans le gouvernement des Etats-Unis, l`idée de pouvoirs restreints et définis pour les trois branches du gouvernement…
Les personnes vivant dans les territoires sont techniquement citoyens américains, mais leurs gouvernements ne…
Alors que les citoyens des États-Unis ont la chance de profiter de nombreuses libertés de la démocratie, la…
Lorsque les États-Unis a été fondée, il a été considéré comme un partenariat entre 13 Etats indépendants ou…
Le système de gouvernement des Etats-Unis est, dans les termes les plus courts possibles, caractérisés par des…
Bien que la Constitution est un document monumental et une partie importante de l`histoire de la nation, l`enseigner…
Les immigrants en provenance des pays européens ont commencé à affluer vers les rivages de l`Amérique il y a des…
Les immigrants en provenance des pays européens ont commencé à affluer vers les rivages de l`Amérique il y a des…
La Constitution des États-Unis est le document de base décrivant les pouvoirs que le gouvernement fédéral possède,…
La Révolution américaine a été un tournant dans l`histoire de l`Amérique tournant. Entre 1775 et 1783, de nombreux…
La Constitution des Etats-Unis est ce qui façonne la politique des États-Unis, et ce, depuis sa création. Il est le…
Le 10e amendement à la Constitution des États-Unis déclare que "Les pouvoirs non délégués aux États-Unis…
Le premier amendement à la Constitution des Etats-Unis dit, "Le Congrès ne fera aucune loi concernant…
La Constitution des États-Unis établit les pouvoirs exécutif, judiciaire et législatif du gouvernement et fournit…
L`une des principales raisons pour lesquelles la Constitution des Etats-Unis a été écrit était d`établir un…
Une constitution est le plan du gouvernement d`une nation. Les constitutions japonaises et des États-Unis sont…
Le 10e amendement à la Constitution des Etats-Unis se lit, "Les pouvoirs non délégués aux États-Unis par la…
Unis face à de nombreuses questions de politique en dehors de la compétence du gouvernement fédéral, de sorte qu`il…
Il n`y a pas de loi imposant américains suprême juges de la Cour être un citoyen des États-Unis ou même un…
Un gouvernement constitutionnel est celui qui est guidé par les règles et les principes fondamentaux énoncés dans…