Liste des batailles de la guerre révolutionnaire dans la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
Caroline du Nord a été le théâtre de plusieurs batailles décisives au cours de la Révolution.

Avant le déclenchement de la guerre, les habitants de la Caroline du Nord étaient généralement fidèles à la Grande-Bretagne, selon le site NC Pedia. Bien que les batailles juridiques avaient eu lieu entre les forces conservatrices et whigs au sein de l`état, les batailles physiques avaient été relativement peu nombreux. Cela changerait quand les nouvelles de l`escarmouche à Lexington atteint l`état.

Pont du ruisseau de Moore

  • À la mi-Février 1776, le colonel James Moore et ses forces whigs campaient 8 miles au sud de l`endroit où les officiers britanniques se réunissaient une milice loyaliste. Cette milice se préparait à marcher à la ville portuaire de Wilmington. Le colonel Moore a reçu l`intelligence de la route Loyalist et a envoyé des messages informant ses collègues colonels pour bloquer à la fois leur progrès et leur retraite. Les Loyalistes ont tenté d`éviter les forces ennemies en créant un pont qui leur permettrait de continuer à le ruisseau Moore. Cependant, l`artillerie et les fusils de deux des armées les colonels prévenus les engagés. Au moins 50 Loyalistes ont été tués ou blessés, et 850 ont été capturés dans la bataille le 27 février 1776.

Mill Ramsour




  • La bataille du Moulin de Ramsour a eu lieu près de l`actuelle Lincolnton le 20 Juin, 1780. La bataille a été menée principalement entre agriculteurs avec des allégeances soit au Loyalist du Patriot provoque. Après avoir appris d`un rassemblement de 1.300 miliciens loyalistes sur les prairies près de Mill Derick Ramsour, les milices Patriot ont été mobilisés et ont ordonné de marcher à l`usine et l`attaque. Selon le ministère de la Caroline du Nord du site Web de ressources culturelles, un milicien a fait remarquer: "Dans cette bataille voisins, proches parents et amis personnels se sont battus les uns contre les autres, et que la fumée serait souffler de temps en temps, ils se reconnaissent mutuellement." Malgré plus nombreux que les patriotes d`environ 4 à 1, les Loyalistes finalement fui. Chaque côté a subi environ 150 victimes.

Montagne King

  • En Septembre 1780, le lieutenant-général britannique Charles Cornwallis envahi Caroline du Nord et a ordonné le major Patrick Ferguson pour protéger son flanc gauche. Ferguson ensuite causé les hommes de montagne vivant dans la région de l`attaquer après les avertissant que si elles ne l`ont pas "renoncer à leur opposition à l`armée britannique, et de prendre la protection en vertu de sa norme, il marcherait son armée sur les montagnes, accrocher leurs dirigeants, et de jeter leurs déchets de campagne avec le feu et l`épée." Les hommes de montagne et diverses milices Patriot rattrapé Ferguson et ses hommes à la Montagne du Roi où, en un peu plus d`une heure, ils décimèrent les Loyalistes, tuer ou faire prisonnier très un d`entre eux. Cette défaite a forcé Cornwallis général à la retraite de la Caroline du Nord.

Guilford Courthouse

  • La bataille de Guilford Courthouse le 15 Mars 1781, était le plus grand engagement de la Caroline du Nord, avec environ 1.900 combats britannique contre 4.400 Américains.

    Après deux ans de campagne en Caroline du Nord et du Sud, l`armée britannique, dirigée par Charles Cornwallis, poursuivait les forces américaines dirigées par Nathanael Greene. Lorsque Greene et la Virginie Milice se sont arrêtés pour se préparer à la bataille de Guilford Courthouse, Cornwallis n`a pas tardé à attaquer, en dépit de son armée étant fatigué et affamé. Bien que Greene et ses hommes ont finalement retiré, l`armée de Cornwallis était pas en état de donner la chasse. Selon le site Batailles britanniques, 550 Britanniques ont été blessés ou morts et les gardes à pied avait perdu 11 de leurs officiers. En comparaison, les pertes de Greene se sont élevées à 250 hommes.

AUTRES

» » » » Liste des batailles de la guerre révolutionnaire dans la caroline du nord