Faits armada espagnole pour les enfants

<article data-type="article">

Montage de l`Armada et Setting Sail

  • Le terme armada se réfère à un grand groupe de navires. L`Armada espagnole est composée de 130 navires qui transportaient 2.500 fusils et 30.000 hommes, dont 20.000 étaient des soldats. La dite "Invincible Armada" mettre à la voile de l`Espagne se dirigeant vers l`Angleterre en mai 1588. L`armada, cependant, n`a pas atteint la côte de l`Angleterre jusqu`à Juillet de 1588, principalement en raison de tempêtes qui ont retardé sa progression.

Lutte contre la bataille




  • Le 21 Juillet 1588, l`Angleterre a commencé à se défendre contre l`armada en tirant des canons à longue portée à la longue rangée 7-mile de navires espagnols entrants. Cela fait peu, cependant, pour dissuader l`Armada espagnole de poursuivre son approche vers les côtes de l`Angleterre, bien que l`attaque de l`Angleterre a tué un grand nombre de soldats espagnols. Le 28 Juillet, l`Armada espagnole déplacé à Calais, France, dans un effort pour sortir des armes utilisées par les Britanniques. Dans le milieu de la nuit, le 29 Juillet, les Anglais ont fixé huit navires sur le feu et les a envoyés dans le port où l`Armada espagnole était ancré. Les navires devaient tirer leurs ancres et naviguer en mer pour éviter d`attraper le feu.

Déclarer le gagnant

  • Dans leur hâte pour éviter d`attraper le feu, l`Armada espagnole est devenue désordonnée et est tombé hors de la formation, ce qui leur a laissé ouvert aux attaques continues de la Colombie. Cette attaque britannique a forcé l`Armada espagnole à se replier au nord vers l`Ecosse, selon History.com. Les Britanniques ne les laissa aller tranquillement, cependant, et mettre à la voile, essentiellement chasser l`Armada espagnole au nord. Les navires britanniques sont retournés en Angleterre peu de temps plus tard, cependant, parce qu`ils étaient hors de fournitures.

Lorsque la fumée se dissipa

  • La plupart des navires endommagés dans l`Armada espagnole a finalement coulé, tandis que d`autres ont détruit le long de la côte de l`Irlande. Quand tout a été dit et fait, la flotte espagnole est retourné en Espagne avec seulement la moitié de ses navires d`origine. L`espagnol a également perdu 15.000 hommes au cours de la bataille. Cela a prouvé au monde que l`Espagne n`a pas été aussi puissants qu`ils ont toujours été considérés comme, selon le site de la BBC Histoire. Angleterre a mieux résisté en montrant au monde comment puissants ses puissances navales ont été, et a également changé la façon batailles ont été livrées de se battre dans des quartiers proches de l`utilisation des armes à longue portée, les notes History.com.

AUTRES

Naufrages 1700s фото

Naufrages 1700s

Pendant les années 1700, les navires de trésor, des navires de guerre et navires pirates ont navigué les mers du…

Sujets discours militaires фото

Sujets discours militaires

Un discours sur un sujet lié à l`armée peut être donnée même par ceux qui ne connaissent la vie militaire ou de…

» » » » Faits armada espagnole pour les enfants