Quels types de bateaux ont-ils voyagent dans les années 1600?

<

Contenu

article data-type="article">

caravelles

  • Caravelles, développés au 15ème siècle en Méditerranée, ont d`abord deux mâts et lateen gréé, équipé de voiles en forme de triangle. Plus tard, les explorateurs portugais et espagnols utilisés caravelles à trois mâts, les deux premiers lateen carrés gréé, serties de voiles carrées et truquées sur le mât de misaine. Caravelles étaient relativement faibles - 80 à 130 tonnes et environ 75 pieds de long. Facile à manœuvrer, avec un faible tirant d`eau, caravelles excellaient comme des navires d`exploration côtière, mais aussi pour les longs voyages. Le plus grand inconvénient de la caravelle était ses petits quartiers d`habitation et le manque d`espace de chargement. Christopher Columbus Santa Maria était une caravelle.

caraques




  • Caraques avaient trois ou quatre mâts, avec les deux premiers lateen gréé en carré et l`artimon truquées. Plus grand que caravelles, caraques étaient stables dans les mers fortes et ont offert un espace pour l`équipage, les passagers, les provisions et ample cargaison. Ils pouvaient transporter jusqu`à 1200 tonnes de fret et avait gaillards hauts et des châteaux arrière. La plate-forme stable était approprié comme une plate-forme de pistolet. Les nombreux avantages de la caraque inclus sa capacité à parcourir de longues distances sans arrêt dans les ports. Ils ont pu résister à l`attaque par des navires plus petits et le gréement des voiles flexibilité permises. Un inconvénient majeur était le grand avant et châteaux arrière, ce qui rendait le navire enclin à se renverser dans les vents forts. Caraques étaient en usage à travers le 17ème siècle.

galions

  • Galions développés en raison des proportions gênantes des caraques qui ont nui à leur capacité de voile. La coque a été redessiné donnant plus ratios coque à quille-poutre, ce qui a amélioré l`écoulement de l`eau et fait le bateau plus maniable. Les Anglais encore amélioré le galion en utilisant de plus en plus faible avant et arrière châteaux, plus longs, les coques minces et changer le gréement pour une meilleure utilisation des voiles. galions anglais ont pu sortir run and gun les galions espagnols, plus volumineux que les Anglais utilisé à leur avantage dans la lutte contre l`Armada espagnole. Galions ont été utilisés à partir du 16e au 18e siècles.

frégates

  • Frégates avait trois mâts avec des voiles carrées et un gaillard surélevé et dunette. Capable de tenir et employant jusqu`à 24-70 canons montés ou plus, les frégates ont été largement utilisés comme escorte, les patrouilles, les scouts et les navires de guerre. Ils ont souvent été utilisés pour chasser et se défendre contre les attaques de pirates. Avec suffisamment d`espace pour 50 à 200 équipages, frégates étaient rapides et très maniable pour leur taille.

AUTRES

Naufrages 1700s фото

Naufrages 1700s

Pendant les années 1700, les navires de trésor, des navires de guerre et navires pirates ont navigué les mers du…

Cargo capitaine salaire фото

Cargo capitaine salaire

capitaines de cargo sont marins marchands qui sont en charge globale des navires utilisés pour le transport de…

Types de mâts de bateaux фото

Types de mâts de bateaux

mâts de bateaux viennent dans beaucoup de formes et de tailles différentes, en fonction de la taille du bateau et la…

» » » » Quels types de bateaux ont-ils voyagent dans les années 1600?