Cargo capitaine salaire

<

Contenu

article data-type="article">
capitaines de cargo doivent détenir une licence de la Garde côtière américaine.

capitaines de cargo sont marins marchands qui sont en charge globale des navires utilisés pour le transport de marchandises. Ils supervisent le chargement et le déchargement du navire, en veillant à la cargaison ne bouleverse pas la flottabilité du navire, la marée de l`étude, les cartes actuelles et météorologiques pour déterminer le passage le plus sûr pour le navire, et de gérer tous les membres de l`équipage. Les capitaines sont chargés de livrer des marchandises en toute sécurité et à temps. Les niveaux de salaires pour l`occupation sont variables, en fonction de facteurs tels que l`emplacement et le type d`employeur.

Salaire moyen

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS), aux fins de son enquête nationale mai 2010, les capitaines de cargos classés aux côtés des capitaines, les seconds et les pilotes de tous les autres navires d`origine hydrique. Il calculé que le salaire annuel moyen dans la catégorie était 70.500 $. Cela se traduit par un revenu mensuel de 5875 $, un salaire hebdomadaire totalisant 1356 $ et une moyenne horaire de 33,89 $. Les personnes dans les 10 pour cent support supérieur a obtenu un salaire moyen supérieur à 117.310 $, tandis que ceux du groupe inférieur correspondant a reçu moins de 30.690 $.

Salaire par industrie




  • Le salaire moyen d`un capitaine de marchandises à l`intérieur d`extraction de pétrole et de gaz a été donné comme 91430 $ par année, tandis que dans l`arrangement de transport de marchandises, le taux était 89090 $, selon le BLS. capitaines de cargaison peuvent aussi être utilisés dans les eaux profondes, les zones côtières et les grands lacs du transport de l`eau, qui avait un taux moyen de rémunération de 72560 $, et le transport des eaux intérieures, qui était en moyenne 67630 $.

Salaire par emplacement

  • site de comparaison des salaires SalaryExpert.com a entrepris une enquête sur les salaires des capitaines de la marine marchande basés dans certaines grandes villes américaines. Parmi ceux qui sont analysés, les salaires étaient les plus élevés à Miami et Houston, avec une moyenne de 111,531 $ et 94644 $ par année, respectivement. New York City a été inscrit à 74,641 $, Los Angeles à 61.442 $ et Orlando à seulement $ 55,653. Alabama et le Texas ont été parmi les Etats les plus lucratifs selon le BLS, avec des salaires moyens de 85.390 $ et 84.880 $, respectivement. Les taux étaient similaires entre l`Alaska et Hawaii, 62670 $ et 62830 $, respectivement, tandis que la Floride a été inscrit à seulement $ 55,900.

Perspectives

  • Le BLS prévoit un marché du travail dynamique dans toutes les professions de transport de l`eau dans les années à venir. Il prévoit une augmentation de 15 pour cent des possibilités d`emploi au cours de la décennie de 2008 à 2018, une croissance plus rapide que l`on attend pour le pays dans son ensemble, pensé pour être entre 7 et 13 pour cent sur la même période. commerce international accrue menée par la mer et de la demande continue pour les produits en vrac tels que le charbon, le sable et le grain, devrait signifier que les niveaux de salaire pour les capitaines de navires de fret restent très compétitifs dans l`avenir immédiat.

AUTRES