Combien les biologistes marins payés?

<

Contenu

article data-type="article">
Les biologistes marins conduisent généralement à la fois la recherche sur le terrain et en laboratoire.

Les biologistes marins étudient les organismes qui vivent dans des environnements d`eau salée. Ils cherchent à comprendre les processus origines, le comportement, la reproduction et de la vie de ces animaux et de plantes. Les biologistes marins sont également intéressés à la façon dont l`activité humaine affecte la vie dans des habitats d`eau salée et si les organismes dans de tels environnements peuvent être bénéfiques pour l`homme en tant que sources d`aliments ou pour des traitements médicaux. Les niveaux de rémunération pour les biologistes marins varient selon l`emplacement et le type d`employeur.

Le salaire moyen

  • Pour son enquête nationale sur l`emploi 2009, le Bureau of Labor Statistics américain classé biologistes marins dans une catégorie de scientifiques biologiques distinctes de biochimistes, biophysiciens, microbiologistes, zoologistes et biologistes de la faune. Il a calculé que le salaire annuel moyen pour un biologiste marin, aux côtés de collègues tels que les physiologistes et limnologues, était 69.430 $. Cela équivaut à un salaire mensuel de 5786 $ et un taux de salaire horaire de 33,38 $.

Payer par industrie




  • Comme indiqué par le BLS, la majorité des biologistes marins et leurs scientifiques biologiques contemporains sont employés par des organismes gouvernementaux fédéraux. Il a donné le salaire moyen dans ce secteur de la profession 73.030 $, un peu moins que dans les services de recherche et de développement scientifique - 75080 $. Tarifs dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles en moyenne 53990 $, tandis que dans la fabrication pharmaceutique et de la médecine, la moyenne était de 74.640 $.

Payer par Lieu

  • Parmi certaines grandes villes, les salaires des biologistes marins varient considérablement. site de comparaison des salaires SalaryExpert.com constaté que Miami et New York City avait, dans tous les secteurs de l`industrie, les taux les plus élevés, en moyenne 95410 $ et 82479 $, respectivement, en 2011. En revanche, Houston a été inscrit à 51,802 $. Le BLS a rapporté que le District de Columbia et les États du Maryland et de la Virginie ont été les plus lucratifs pour un biologiste marin en 2009, avec un salaire moyen de 104.350 $, 91000 $ et 86950 $, respectivement. En Oregon le salaire en moyenne 62390 $ par année.

Perspectives

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit des possibilités d`emploi pour tous les types de scientifiques biologiques, y compris des spécialistes de la marine, de croître d`environ 21 pour cent au cours de la période allant de 2008 à 2018. Ceci est une croissance beaucoup plus rapide que celle prévue pour la nation dans toutes les professions, estimée à entre 7 et 13 pour cent au cours des mêmes 10 ans. L`application croissante de la biotechnologie à plusieurs domaines de l`industrie sera la principale raison de cette croissance et devrait signifier que les niveaux de salaire pour les biologistes restent compétitifs. Cependant, BLS prévient que le financement de la recherche peut varier en fonction des changements du gouvernement fédéral, et les biologistes marins sont susceptibles d`avoir besoin d`un doctorat pour obtenir même des postes de recherche d`entrée de gamme.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Le salaire d`un mammalogiste фото

Le salaire d`un mammalogiste

Mammalogists sont biologistes de la faune qui se spécialisent dans l`étude des mammifères. Allant de minuscules…