Combien coûte un herpétologiste gagner?

<

Contenu

article data-type="article">
Herpetologists étudier les serpents et les grenouilles.

Selon l`American Society of Ichthyologists et Herpetologists, herpetologists commencent comme biologistes et se spécialisent dans l`étude des amphibiens et des reptiles. A des études de herpetologist comment ces animaux à sang froid vivent, adapter et se comportent dans leur environnement. De nombreux herpetologists travaillent dans les zoos, les organisations de la faune et des établissements d`enseignement. Le manque d`emplois dans le domaine des forces de herpétologie herpetologists de prendre des emplois en dehors de leur intérêt, ce qui peut affecter les résultats.

Musées

  • Les conservateurs de musée et les scientifiques consacrent beaucoup de temps à étudier les amphibiens et les reptiles. Herpetologists employés par les musées gagnent entre 30 000 $ et 80 000 $ par année, comme l`a noté l`American Society of Ichthyologists et Herpetologists. les gestionnaires de collections du musée gagnent entre 18 000 $ et 45 000 $ pour prendre soin de conserves amphibiens et de reptiles reste. assistants de musée gagnent entre 12 000 $ et 18 000 $ par année. Les salaires des conservateurs de musée varient selon l`industrie. Par exemple, un conservateur utilisé par le musée, sites historiques et institutions similaires a gagné 50.380 $, selon 2010 Bureau of Labor Statistics rapporte. Curators employés par le pouvoir exécutif fédéral gagné 79.440 $.

Éducation




  • La société indique également que les instructeurs de herpétologie employés par les universités gagnent entre 30 000 $ et 80 000 $ par année. Temps plein assistants de recherche herpétologie gagnent entre 17 000 $ et 35 000 $ par année. Herpetologists enseignent également des cours de biologie dans les collèges et les universités. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les enseignants de biologie postsecondaires gagnaient un salaire annuel moyen de 90.890 $ dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles en 2010. Les enseignants employés par les services de recherche et de développement scientifiques ont gagné un salaire annuel moyen de 140.600 $.

Zoos et organismes de la faune

  • Un herpétologiste employé par un parc zoologique gagne entre 30 000 $ et 50 000 $ en tant que conservateur de zoo ou superviseur, selon l`American Society of Ichthyologists et Herpetologists. spécialistes de Herpetology gagnent entre 15 000 $ et 25 000 $ comme zookeepers. Zoologistes et biologistes de la faune employés par le pouvoir exécutif fédéral gagnaient 77030 $ en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des estimations de salaires. L`industrie scientifique des services de recherche et de développement a versé un salaire annuel moyen de 72.410 $. Zoologistes et les professionnels de la faune dans le District de Columbia et le Maryland ont gagné des salaires moyens annuels de 106.540 $ et 97.370 $, respectivement.

Perspectives d`avenir d`emploi

  • Herpetologists relèvent de la catégorie principale des scientifiques biologiques et la sous-catégorie des zoologistes et biologistes de la faune sur la base du Bureau of Labor Statistics Manuel du travail. Le bureau prévoit une augmentation de 21 pour cent des possibilités d`emploi pour les zoologistes et les biologistes de la faune en raison de la recherche et le développement biotechnologique. En 2010, les zoologistes et les biologistes de la faune ont gagné un salaire annuel moyen de 61.660 $.

AUTRES

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

Le salaire d`un mammalogiste фото

Le salaire d`un mammalogiste

Mammalogists sont biologistes de la faune qui se spécialisent dans l`étude des mammifères. Allant de minuscules…

» » » » Combien coûte un herpétologiste gagner?