Le salaire d`un mammalogiste

<

Contenu

article data-type="article">
Mammalogists se spécialisent souvent dans une seule espèce d`animal.

Mammalogists sont biologistes de la faune qui se spécialisent dans l`étude des mammifères. Allant de minuscules musaraignes le plus grand animal sur terre, la baleine bleue, le domaine de la mammalogie englobe un large éventail de créatures qui ont colonisé tous les habitats de la planète. Mammalogists effectuent des recherches pour comprendre comment ces animaux ont évolué, comment ils se reproduisent, fourrage et interagissent avec leur environnement, et comment ils sont affectés par l`activité humaine. La solde du mammalogiste est comparable à celle des autres biologistes de la faune spécialisés.

Salaire moyen

  • Pour sa mai 2010 enquête sur l`emploi dans tout le pays, le Bureau of Labor Statistics des États-Unis classé mammalogistes aux côtés d`autres spécialistes de la faune de la biologie et de zoologistes. Il a indiqué que le salaire moyen dans le champ était 61.660 $. Calculé à partir des données fournies par 17440 praticiens, cela équivaut à un salaire mensuel de 5138 $ et un taux horaire de 29,64 $. Earners dans le support pour cent top 10 ont reçu plus de 93.450 $, tandis que ceux dans les 10 pour cent ont gagné moins de 35.660 $ en moyenne par année.

Salaire par industrie




  • L`Association Caroline du Nord pour la recherche biomédicale rapporte les salaires moyens dans les différents domaines de l`industrie de la faune de la biologie dans lequel mammalogistes travail. Au sein des universités, des professeurs de mammalogie ont gagné entre 18 000 $ et 60 000 $, en fonction de l`expérience. Dans les zoos, la moyenne a été donné entre 10 000 $ et 50 000 $, en fonction de l`ancienneté et de l`expérience, tandis que mammalogistes travaillant pour des agences du gouvernement fédéral gagnent généralement entre $ 20.000 et $ 30.000 par an.

Salaire par géographie

  • Le District de Columbia en tête du tableau dans l`enquête du bureau des salaires de la faune de biologiste à travers les Etats. Il avait un salaire moyen, calculé à partir de tous les secteurs de l`industrie, de 106.540 $. Maryland et du Massachusetts ont aussi des endroits lucratifs, en moyenne 97370 $ et 88550 $, respectivement. Alaska a été signalé à 63.890 $, Idaho à 63.280 $ et le Wyoming à 54.400 $. Barnstable ville dans le Massachusetts et le Washington, Arlington, région d`Alexandrie du district de Columbia ont été parmi les districts métropolitains avec les meilleurs taux de rémunération - 115.160 $ ​​et 96.200 $, respectivement. Le Portland, Vancouver, région de Beaverton de l`Oregon a été inscrit à 70.940 $, tandis que Lewiston, Idaho a été signalé à 49.860 $.

Perspective

  • Les possibilités d`emploi pour mammalogistes devraient être raisonnablement abondantes dans les années à venir. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que toute la science biologique, l`emploi va croître d`environ 21 pour cent au cours du temps de 2008 à 2018. Mammalogy peuvent ne pas éprouver une telle croissance élevée compte tenu de sa taille relativement petite en tant que domaine d`expertise, mais augmente dans la technologie biologique et le financement fédéral de la recherche devrait bénéficier des perspectives de mammalogistes et maintenir les niveaux de salaire pour le rôle concurrentiel. Le bureau ne, cependant, une mise en garde que la concurrence pour les postes de recherche de niveau d`entrée est susceptible d`être vif.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Le salaire d`un biotechnicien фото

Le salaire d`un biotechnicien

Biotechniciens aider les scientifiques à la recherche médicale, l`étude des agents infectieux, aider à développer…