Combien les neuroscientifiques payés?

<

Contenu

article data-type="article">
Les neuroscientifiques ont besoin d`un doctorat pour mener des recherches.

Le système nerveux humain est une entité complexe, avec des synapses des nerfs et le tir et la réception de signaux, tous reliés à cet organe le plus important, le cerveau. Neuroscientifiques entreprendre des recherches pour essayer de comprendre comment fonctionne le système nerveux, et de trouver les meilleures stratégies pour lutter contre les maladies. Les niveaux de salaires pour le rôle sont comparables à ceux des scientifiques médicaux travaillant dans d`autres domaines de la recherche médicale.

Le salaire moyen

  • Dans une enquête nationale sur les tendances de l`emploi à partir de mai 2010, le Bureau of Labor Statistics américain classé neuroscientifiques aux côtés d`autres scientifiques médicaux se concentrant sur d`autres domaines de la santé et de la maladie. Selon l`enquête, le salaire annuel moyen pour la profession de la science médicale était 86710 $, ce qui équivaut à un taux horaire de 41,69 $. Ceux dans le top 10 pour cent des salariés recevaient un salaire moyen de plus de 142.800 $, tandis que leurs homologues dans la tranche gagné les salaires inférieurs correspondants de moins de 41560 $ par année. Au moment de la publication, site de comparaison des salaires Indeed.com mis le salaire moyen dans le domaine des neurosciences à $ 73,000.

Payer par industrie




  • L`enquête du Bureau a également montré comment les niveaux de salaire pour les scientifiques médicaux tels que les neuroscientifiques peuvent varier entre les différents secteurs de l`industrie médicale. Il a indiqué que le plus grand nombre de scientifiques a travaillé au sein des services de recherche et de développement scientifique. Le salaire annuel moyen dans ce secteur était 92.720 $. Les pratiquants employés par les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux gagné 79.390 $, tandis que ceux qui travaillent dans le milieu universitaire --- dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles --- ont reçu les salaires de 62.180 $. Parmi les plus hauts salaires moyens étaient ceux à l`intérieur de l`équipement médical et des fournitures de fabrication --- 119.150 $ --- et la branche exécutive fédérale --- 114.800 $ --- tandis que les personnes employées par les laboratoires médicaux et de diagnostic ont gagné une moyenne de 92.880 $.

Payer par Lieu

  • Les niveaux de salaire pour les scientifiques médicaux tels que les neuroscientifiques peuvent également varier en fonction de l`endroit où ils pratiquent. Le bureau a indiqué que les Etats dans lesquels les scientifiques médicaux étaient susceptibles de recevoir la meilleure compensation étaient Maine et du New Jersey, avec des moyens de 115.470 $ et 115.390 $, respectivement. Connecticut et la Virginie occidentale avaient des taux de rémunération comparables --- 105.580 $ et 105.530 $, respectivement --- alors que, en revanche, Washington a été inscrit à seulement $ 73,040.

Perspectives

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit que le marché de l`emploi pour les scientifiques médicaux tels que les neuroscientifiques à croître d`environ 40 pour cent au cours de la décennie de 2008 à 2018. Cela dépasse de loin les estimations pour le pays dans son ensemble dans toutes les professions, posé à croître entre 7 et 13 pour cent sur la même période. L`apparition continue et la mutation des maladies et la croissance de l`industrie de la biotechnologie sont cités comme principales raisons de cette croissance. En tant que tel, les neuroscientifiques doivent continuer à être bien rémunérés pour leurs services.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

» » » » Combien les neuroscientifiques payés?