Le salaire d`un maçon brique

<

Contenu

article data-type="article">
maçons de briques ont besoin de force physique et un oeil pour la précision.

maçons de briques travaillent dans le bâtiment de l`industrie de la construction et la réparation des murs, des planchers, des cloisons et d`autres structures. Ils travaillent avec des matériaux, y compris la brique, du ciment, du béton et des panneaux de maçonnerie et peuvent être requis pour effectuer des tâches sur les bâtiments résidentiels, municipaux et commerciaux, ainsi que les ponts, les routes et les égouts. Les niveaux de salaires pour le rôle varient dépend de facteurs tels que la géographie et le type d`employeur.

Salaire moyen

  • Aux fins de son enquête nationale sur l`emploi 2009, le Bureau of Labor Statistics américain classé maçons de briques aux côtés de leurs collègues proches bloquent maçons. Il a calculé que dans la profession, le salaire annuel moyen était 49.250 $, ce qui équivaut à 4104 $ par mois ou 23,68 $ l`heure. Cela représente une légère diminution par rapport au chiffre rapporté par l`Institut de recherche économique en 2008, qui a mis le salaire annuel moyen pour une brique maçon à 50.441 $.

Salaire par industrie




  • Comme détaillé dans l`enquête BLS, la grande majorité des maçons de briques travailler pour la fondation, la structure et d`extérieur de bâtiment. Le salaire moyen dans ce secteur de l`industrie de la construction a été donné comme 48,160 $. Dans la construction de bâtiments non résidentiels, le taux était de 52990 $, tandis que les maçons de briques de travail dans la construction de bâtiments résidentiels pouvaient espérer une moyenne de 46.250 $. Les postes au sein d`autres métiers de la spécialité ont payé en moyenne 53630 $, tandis que dans les entrepreneurs en construction finition, le taux était de 66.040 $.

Salaire par emplacement

  • L`enquête BLS a révélé l`impact que l`emplacement a sur briques salaires maçon. Il a indiqué que, dans tous les secteurs de l`industrie, du Massachusetts, de l`Alaska et de l`Illinois ont été les états dans lesquels les niveaux de salaires sont les plus élevés, en moyenne 78580 $, 70040 $ et 67410 $, respectivement. En revanche, le Maryland a été inscrit à 48.360 $ et en Caroline du Nord à seulement $ 35,150. Au niveau des districts métropolitains, Saint-Joseph dans le Missouri en tête de la table avec un salaire moyen de 85.300 $, suivi par le Boston, Cambridge, Quincy à 83.110 $. Palm Coast en Floride a été inscrit à seulement $ 34,140.

Perspective

  • Le Bureau of Labor Statistics estime que les possibilités d`emploi pour les maçons de briques, et leurs collègues proches bloquer les maçons et les tailleurs de pierre, augmentera d`environ 12 pour cent au cours de la période allant de 2008 à 2018. Ceci est à peu près en ligne avec les prévisions pour le pays dans son ensemble, devrait croître de 7 à 13 pour cent sur la même période. La croissance de l`industrie de la construction en réponse à une augmentation de la population des Etats-Unis sera la principale raison de ce saut en conséquence par la demande, les niveaux de salaires devraient rester compétitifs.

AUTRES

Le salaire des pharmaciens фото

Le salaire des pharmaciens

Les médicaments et les médicaments jouent un rôle vital dans le maintien et l`amélioration de la santé des…