Le salaire des pharmaciens

<

Contenu

article data-type="article">

Salaire moyen

  • En mai 2009, le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis a mené une enquête nationale sur l`emploi. Il a rassemblé les données salariales de 267,860 personnes travaillant comme pharmaciens à travers les États-Unis. Il a calculé que le salaire annuel moyen pour l`occupation était 106,630 $. Cela concorde avec le chiffre publié par le site d`analyse de salaire PayScale.com en 2011. Il a placé le salaire moyen d`un pharmacien à entre 81.272 $ et 113.186 $, dépendant de primes, l`intéressement et de la commission.

Salaire par industrie




  • Un pharmacien est susceptible de recevoir différents niveaux de rémunération en fonction de quel secteur de l`industrie de la santé, elle travaille. Le Bureau of Labor Statistics énumère un retard résidentiel mentale, la santé mentale et des installations de traitement de la toxicomanie comme parmi les secteurs les mieux rémunérés, avec un moyenne de 114.580 $, aux côtés de compagnies d`assurance, à 111.390 $. Santé et magasins de soins personnels - pharmacies, essentiellement - ont payé en moyenne 107.810 $, tandis que les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ont été répertoriés à 106.210 $.

Salaire par géographie

  • comparaison Pay site SalaryExpert.com des salaires des pharmaciens étudiés dans certaines grandes villes américaines. Il a constaté que Orlando, en Floride, et à Dallas, au Texas, ont été parmi les endroits où un praticien était susceptible de recevoir les meilleurs salaires, en moyenne 128240 $ et 120472 $, respectivement. En revanche, Boston, Massachusetts a été inscrit à 104.786 $. Le Bureau of Labor Statistics listé Californie et dans le Maine que les états dans lesquels, dans tous les secteurs de l`industrie, les salaires des pharmaciens étaient les plus élevés, à 117.080 $ et 115.760 $, respectivement, tandis que dans le Dakota du Nord, la moyenne était de 90.610 $.

Perspective

  • Le Bureau prévoit que les possibilités d`emploi pour les pharmaciens vont grandir d`environ 17 pour cent dans la décennie de 2008 à 2018. Ceci est de 4 pour cent supérieur à l`estimation supérieure pour le pays dans son ensemble, devrait croître de 7 à 13 pour cent pendant la même période. Le vieillissement de la population américaine, avec l`augmentation concomitante de la consommation de médicaments, sera l`aiguillon de cette croissance, de même que le rôle accru dans les soins aux patients requis des pharmaciens. En conséquence, les salaires pour l`occupation devraient rester très attrayant, en particulier parce que le bureau attend qu`il y ait plus de postes vacants dans le domaine que les candidats aptes à les remplir.

AUTRES