Articles utilisés par les 15e explorateurs du siècle

<

Contenu

article data-type="article">
15e explorateurs du siècle comptaient sur de nombreux éléments de navigation.

Le 15ème siècle a été l`âge d`or de l`exploration européenne, un moment où les hommes ambitieux ont passé leur vie en découvrant de nouvelles routes maritimes et de nouvelles terres. En 1418, le prince Henri le Navigateur a mis en place une école dédiée à l`étude de l`exploration. L`école a envoyé des navires en mer et a rempli l`imagination des futurs explorateurs. Ce fut l`âge construit pour l`exploration de la mer, avec les gouvernements cherchant avidement de nouvelles routes et terrains commerciaux, des navires à trois mâts qui pourraient parcourir de grandes distances, la presse d`imprimerie pour garder les navigateurs informés sur l`évolution des connaissances rapides, et de nombreux autres outils d`exploration.

Compas magnétique

  • Européens naviguant dans l`océan Atlantique utilisé un compas magnétique. La Terre a deux pôles magnétiques près des pôles Nord et Sud. Le champ magnétique provoque une aiguille aimantée pour aller dans une position nord-sud. Les compas magnétiques utilisés par les 15èmes explorateurs du siècle, cependant, étaient quelque peu imprécis parce que l`aiguille de la boussole magnétique n`a pas pointer vers le nord vrai de la Terre. L`angle de l`aiguille fait avec le vrai nord de la Terre varie d`un endroit à, biaisant la précision de la boussole. Ces problèmes ont été étudiés en profondeur par le 17ème astronome Edmund Halley siècle.

Cartes




  • L`information géographique est difficile à trouver car il a été jalousement gardée par les Etats qui voulaient poursuivre leurs monopoles commerciaux. Il y avait des cartes côtières de l`Europe et de la Méditerranée dans le 15ème siècle, appelé "portulans." Cependant, ces cartes étaient notoirement inexactes et de nouvelles connaissances sur des littoraux était à venir dans tout le temps. Chaque explorateur devait devenir un graphique-maker et journaliste marin pour suivre les dernières connaissances des côtes, selon l`historien Daniel Boorstin.

Almanachs

  • Almanachs ont été publiés chaque année dans le 15ème siècle. Ces publications prévues les positions exactes du soleil et de la lune, et certaines étoiles qui étaient importants pour la navigation. Almanachs étaient exhaustives, prédire où chaque corps céleste serait toutes les heures pour les années à venir.

Celestial Outils d`observation

  • Les Arabes ont introduit deux outils importants aux explorateurs européens pour l`observation céleste, dont ils se servaient pour naviguer par le ciel nocturne. Astrolabes ont été inventés dans la Grèce antique autour de 225 av. J.-C. et utilisé pour calculer les positions des différents corps célestes et de déterminer les latitudes. fabrication Astrolabe dans le 15ème siècle a été fait principalement dans les villes allemandes d`Augsbourg et de Nuremberg. Les Arabes ont également introduit les Européens à quadrants, un outil l`ancien grec Ptolémée croyait une amélioration astrolabes. Quadrants ont été utilisés pour mesurer les distances et longue, ils pourraient mesurer des angles jusqu`à 90 degrés.

AUTRES

Types de compas magnétiques фото

Types de compas magnétiques

Un compas magnétique est un outil de navigation utilisé par les randonneurs. Ce genre de boussole fonctionne à…

» » » » Articles utilisés par les 15e explorateurs du siècle