Quelles difficultés ont les premiers explorateurs sont confrontés?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux premiers explorateurs ne sont jamais rentrés chez eux.

Lorsque les premiers explorateurs européens sont montés à bord des navires pour explorer le monde, ils ont été en utilisant des cartes inexactes, les techniques de navigation et les navires qui fuient peu fiables pour naviguer dans les terres inexplorées. Ils ont bien compris que le voyage pourrait leur coûter la vie. Bien qu`ils ne fonctionnent pas en monstres marins ou naviguent au large de la pointe du monde comme certains attendu, mais ils ont néanmoins enduré de terribles épreuves.

à bord des navires

  • Même par beau temps, la vie sur un navire au cours de l`âge de l`exploration était difficile. Même avec l`utilisation régulière des pompes, des navires fuite et la plupart des navires intérieur était humide. Les blattes et les rats étaient constamment présents et les marins dormaient quand ils pourraient trouver le temps et partout où ils pouvaient trouver de la place. Les conditions insalubres pourraient conduire à une propagation rapide de la maladie. Des dispositions ont également été une préoccupation, sans aucune idée claire de l`endroit où ils allaient dispositions pourraient manquer et la mauvaise alimentation pourraient conduire à la malnutrition ou le scorbut, qui est causée par un manque de vitamine C.

Disparu en mer




  • Avec des cartes pauvres et les techniques de navigation des navires pourrait facilement se perdre. Même dans les meilleures conditions, les ouragans et les tempêtes tropicales ont toujours été une préoccupation. Les navires pourraient devenir Marooned et doivent attendre jusqu`à ce qu`ils puissent effectuer des réparations ou se ravitailler avant de naviguer à nouveau. Henry Cabot, son équipage et les passagers ont été perdus en mer et leur sort ultime est encore inconnue. Henry Hudson, son fils et l`équipage qui est resté fidèle à la dérive ont été par un équipage mutiné qui voulait rentrer chez eux.

Maladie

  • Lorsque les explorateurs ont rencontré de nouvelles personnes ils ont échangé des maladies ainsi que des biens. Les maladies telles que la grippe et la variole ont causé d`innombrables décès chez les Indiens d`Amérique. Les maladies telles que le paludisme, la dysenterie et la fièvre jaune ont provoqué de nombreux décès parmi les équipages des navires. Certains d`entre eux, en particulier la fièvre jaune, ont été répartis à d`autres ports marins visités. Le mot quarantaine provient de l`expédition précoce. En 1377, dans un effort pour éviter la peste, les navires qui approchent de Venise ont été maintenus à distance pendant 40 jours ou "quaranta giorni."

Hiver

  • Lorsque les explorateurs et les premiers colons ont rencontré des hivers nord-américains pour la première fois, ils ont rarement été préparés. Winters en Amérique du Nord, en particulier dans les régions du nord, étaient beaucoup plus froides que celles de l`Europe méridionale. La première colonie anglaise sur l`île de Roanoke dans ce qui est maintenant en Caroline du Nord est connu connu sous le nom "la colonie perdue." L`ensemble de la colonie d`origine a disparu et les recherches archéologiques répétées n`a pas résolu le mystère. La première colonie française a commencé par Samuel de Champlain au Québec ne vit que neuf des 32 colons survivent au premier hiver.

AUTRES

Naufrages 1700s фото

Naufrages 1700s

Pendant les années 1700, les navires de trésor, des navires de guerre et navires pirates ont navigué les mers du…

» » » » Quelles difficultés ont les premiers explorateurs sont confrontés?