La raison de leif erikson pour l`exploration

<article data-type="article">
Statue de Leif Erikson.

En l`an 984, un Islandais nommé Erik le Rouge a établi une colonie scandinave au Groenland. D`autres dirigeants scandinaves puis sont allés à la découverte de la côte de l`Amérique du Nord, y compris Bjarni Herjolfsson, Thorfinn Karlsefni et le fils d`Erik Leif. Leif Erikson, comme les autres explorateurs scandinaves, a été principalement à la recherche d`un bon endroit pour vivre et établir une colonie.

Pression de la population

  • L`ère de l`exploration et de conquête Norse a commencé avec le sac de Lindisfarne monastère en 793 et ​​a continué pendant les 250 prochaines années. L`attaque sur Lindisfarne était essentiellement un raid de pirate, réalisée par des jeunes gens avec peu d`opportunités économiques en Scandinavie surpeuplée. Raiders qui ont mené des attaques de ce genre ont été connus comme "Vikings," mais les raiders Viking furent bientôt suivis par les agriculteurs scandinaves et les marchands qui voulaient s`installer dans une nouvelle maison où ils auraient plus de place pour commencer les fermes de leur propre. De nouvelles colonies comme l`Islande est rapidement devenu surpeuplé aussi, de sorte que le Norse a continué à pousser vers l`ouest à la recherche de terres agricoles. Le père de Leif Erik a établi la colonie du Groenland et Leif porté sur la tradition de la recherche de nouvelles terres pour y vivre.

La curiosité et l`excitation




  • Leif d`abord entendu des terres plus à l`ouest d`un marchand Norse nommé Bjarni Herjolfsson ou Herjulfson, qui les avait découvert par accident après s`être perdu dans un brouillard sur son chemin vers le Groenland. Bjarni a montré peu d`intérêt à explorer les nouvelles terres qu`il avait trouvé, mais d`autres Norsemen trouvé son manque de curiosité à propos de sa propre découverte particulière et beaucoup ont été excités par les possibilités. Lorsque Bjarni est revenue au Groenland après une visite en Norvège, Leif Erikson a acheté son bateau de lui et a recruté un équipage de 35 hommes à se joindre à lui sur un voyage de découverte. Il a probablement embauché certains des anciens membres de l`équipage de Bjarni pour l`aider à trouver les nouvelles terres selon Annette Kolodny de "In Search of First Contact."

Les arbres et l`herbe

  • Les Scandinaves avait besoin beaucoup de bois pour construire des maisons et des navires, mais les deux Groenland et l`Islande ont été à court de bois. Bjarni Herjolfsson décrit les nouvelles terres comme étant couvert de forêts, qui aurait fait sonner très attrayant. Lorsque Leif et son équipage ont atteint les côtes du Labrador, ils ont trouvé la côte boisée Bjarni leur avait parlé, mais a décidé qu`il était pas un endroit approprié pour un règlement. Labrador avait beaucoup d`arbres, mais il n`a pas eu assez d`herbe. La seule chose que les agriculteurs scandinaves avaient le plus besoin était de l`herbe pour le pâturage de leurs animaux, selon "La découverte de l`Amérique Viking" par Helge Ingstad et Anne Stine Ingstad, de sorte que les explorateurs continué à voile au sud jusqu`à ce qu`ils arrivent à Terre-Neuve.

Un bon endroit pour vivre

  • Les colons scandinaves ont commencé à construire des maisons presque dès qu`ils ont atteint Terre-Neuve. Les archéologues ont trouvé les restes de la colonie scandinave à un endroit maintenant connu sous le nom de L`Anse aux Meadows. Sur la base de l`emplacement de la colonie, Helge et Anne Stine Ingstad ont conclu que la région aurait semblé comme un endroit idéal pour les Scandinaves. Le climat était similaire au Groenland, mais les vastes prairies, la faune abondante et de grandes forêts, il a donné de nombreux avantages ne sont plus disponibles à la maison. Les Scandinaves nommé la zone Vinland ou "terre de vigne," mais les Ingstad rejettent l`idée qu`ils ont effectivement trouvé la vigne comme indiqué dans les sagas Vinland 200 ans plus tard. Le père de Leif Erik nommé sa propre découverte "Groenland" juste pour attirer de nouveaux colons, alors peut-être le choix de Leif du nom "Vinland" est plus de même.

AUTRES

Blanc étanchéité faits фото

Blanc étanchéité faits

Les joints blancs que nous adorons avec la fourrure blanche duveteuse sont en fait des chiots de la race des phoques du…

Les types de vikings фото

Les types de vikings

Le mot «Viking» évoque généralement des images de brutales, les hommes sanguinaires courbés sur le…

» » » » La raison de leif erikson pour l`exploration