Des navires dans le port de vancouver

<

Contenu

article data-type="article">
Les ports de Vancouver voient de nombreux navires de croisière à venir à travers.

Vancouver a été un port de premier plan pour les croisières en Alaska depuis plus de 30 ans, avec plus de 500.000 passagers de passage. Il est également devenu un point pour les croisières à travers le canal de Panama, les zones côtières du Pacifique, Hawaii, l`Extrême-Orient et même des croisières autour du monde point de départ, une escale ou de débarquement. Toutes les grandes compagnies de croisières ont des navires qui accostent dans l`un des deux ports de Vancouver.

Terminal Emplacement

  • Deux ports de croisière sont situés à Vancouver et les deux sont dans une demi-heure de l`aéroport international de la ville. Place du Canada est au centre de la ville, ce qui est pratique pour les restaurants, attractions et boutiques. Ballantyne Pier Cruise Terminal




    (Pas site- 655 Centenaire Rd., Vancouver- 888-767-8826) a été agrandi et rénové en 1995, de sorte que ses services sont un peu plus moderne que les installations Canada Place. Canada Place (canadaplace.ca) ne dispose de trois places au lieu de Ballantyne de deux, de sorte qu`il peut gérer plus de navires à la fois.

Point d`origine

  • Près de deux douzaines de navires commencent leur voyage à Vancouver. Le Carnival Spirit, Celebrity Century, Crystal Symphony, Disney Wonder et Royal Caribbean Radiance à la voile de Vancouver à l`Alaska, Hawaii ou jusqu`à la côte du Pacifique sur les voyages qui vont de cinq à 14 nuits. Norwegian a trois navires qui partent du port de Vancouver - l`étoile, la perle et le bijou - et tout voyage sur les voyages Pacific Coastal ou d`Alaska Glacier. Princess Cruise Lines a sept navires à Vancouver et Holland America a huit itinéraires ships- vont d`un jour à Seattle à 35 jours à l`Extrême-Orient.

Arrêt programmé

  • De nombreux navires de croisière ont une escale à Vancouver ou à la fin de leur tournée là-bas. Celebrity apporte le Millénaire et le siècle à Vancouver de l`Alaska et la côte du Pacifique. Radiance de la mer de Royal Caribbean a des croisières en Alaska qui vont de 10 à 18 nuits qui arrêtent à Vancouver, tandis que le Norwegian Pearl et Jewel deux passent par le Canada et la Californie et se terminent à Vancouver. Princesse apporte sept de ses Alaska, Extrême-Orient et du Pacifique Croisières côtières à travers Vancouver et Holland America apportent quatre navires de croisière à Vancouver, y compris un voyage de 17 jours qui va au Japon.

Considérations

  • les horaires des navires de croisière sont en constante évolution d`une année à mesure que de nouveaux navires arrivent, les navires sont à la retraite et les itinéraires changent. Si vous cherchez à naviguer d`une ligne de croisière en particulier, appelez directement et assurez-vous qu`il a encore un navire qui accoste à l`un des ports de Vancouver. Vous pouvez également contacter le site officiel de Port Metro Vancouver (portmetrovancouver.com), qui énumère les lignes plus grandes et moins connus croisière qui naviguent actuellement, ainsi que leurs horaires. À partir de 2012, par exemple, le Disney Wonder court croisières Pacific Coastal à Vancouver.

AUTRES

Croisières de 3 jours de nyc фото

Croisières de 3 jours de nyc

croisières itinéraire court de New York City offrent un mini-vacances à la mer tout en vous initiant à un moyen peu…

Visites alaska de seattle фото

Visites alaska de seattle

Les cours d`eau de Seattle à l`Alaska offrent aux passagers de nombreux plaisirs, y compris les voiles à travers le…

» » » » Des navires dans le port de vancouver