Quels appareils ont des marins de la renaissance utilisent pour la direction?

<article data-type="article">

Boussoles magnétiques

  • Au cours de la fin du Moyen Age, les navigateurs utilisés cartes de navigation connus sous le nom roses des vents qui a montré les quatre directions cardinales où les vents ont soufflé. Au cours du 12ème siècle, l`aiguille magnétique a été introduit en Europe, ce qui permet des marins comme Christophe Colomb à utiliser les directions absolues, peu importe où ils se trouvaient dans le monde. Au fil du temps, les capitaines de mer ont eu l`idée de combiner la rose des vents avec l`aiguille magnétique, la création de la boussole moderne rose. Cependant, il était certain temps avant que la boussole a été universellement acceptée parmi les marins. Certains ont estimé sa méthode de trouver la direction d`être semblable à la sorcellerie, bien que d`autres ont soutenu que l`aiguille a formé une croix et était donc sainte. Pendant le temps de Colomb, les capitaines étaient parfois obligés de cacher leur utilisation de la boussole, bien que dans les 100 prochaines années son efficacité comme instrument de navigation fait indispensable aux marins.

Les progrès réalisés dans la carte de décision




  • Pendant le Moyen Age, la cartographie, la science de la cartographie, était primitive et inexacte. Les cartographes avaient rempli les marges de leurs cartes avec des créatures mythiques et endroits fantastiques de la légende et de la théologie, tels que le jardin d`Eden. Cependant, la redécouverte à la fin du 13ème siècle de la "Géographie" de Ptolémée, qui avait visité et cartographié une grande partie du monde connu, a jeté les bases d`une nouvelle science de la cartographie dans lequel les emplacements ont été cartographiées en fonction de la latitude et la longitude. Ceci, combiné avec la construction de navires plus rapides, plus lisse qui pourraient faire des voyages à travers l`océan dans une fraction du temps requis par les grands navires à voile, a stimulé l`exploration de l`Afrique et les Indes orientales par l`Espagne et le Portugal dans les années 1500.

L`Astrolabe

  • Comme la longitude et la latitude est devenu instrumental dans la navigation, l`astrolabe du marin était en vogue comme un outil de mesure de latitude. le astrolabe avait été utilisé par les Grecs sur la terre depuis des millénaires, mais au cours de la Renaissance, il a été adapté en un instrument de marin. Les marins ont tenu l`astrolabe, un dispositif circulaire, perpendiculaire à l`océan. Le soleil ou une étoile serait briller à travers l`un des deux trous d`épingle de l`astrolabe et d`éclairer l`autre. Cela a révélé à l`utilisateur l`altitude du soleil ou de l`étoile étant mesurée, ce qui lui a donné l`information dont il avait besoin pour déterminer la latitude du navire. La première utilisation de l`astrolabe d`un marin a eu lieu en 1481 sur un voilier portugais, et il est devenu un outil omniprésent de navigation dans le siècle suivant.

Le Quadrant

  • Comme l`astrolabe, les Européens ont acquis le quadrant des marchands et des explorateurs arabes qui avaient aiguisé en un instrument mathématique finement réglé. Au cours du 15ème siècle, les deux instruments ont été généralement utilisés ensemble pour déterminer l`altitude, bien que le quadrant était le plus facile à manier pour les marins non qualifiés en mathématiques. Exiger l`utilisation de deux personnes, il était un dispositif semi-circulaire constitué d`une échelle de 90 degrés, une paire de sites et une chaîne fixe avec un bob métallique à plomb. Un marin a observé le soleil à travers la paire de sites tandis que l`autre marin a noté où le fil à plomb est tombé le long du Scale- ainsi, discerner l`altitude du soleil.

AUTRES

Comment utiliser un astrolabe фото

Comment utiliser un astrolabe

Un astrolabe est un dispositif qui utilise les corps astraux comme le soleil et les étoiles soit dire votre position…

Comment lire les cartes gps фото

Comment lire les cartes gps

Systèmes ou GPS Global Positioning vous permettent de parcourir le monde sans crainte de ne jamais se perdre en vous…

L`impact de l`astrolabe фото

L`impact de l`astrolabe

Au moment de Geoffrey Chaucer, qui a écrit sur l`astrolabe pour son fils autour de 1391, l`instrument était déjà un…

» » » » Quels appareils ont des marins de la renaissance utilisent pour la direction?