Les outils utilisés pour l`exploration par samuel de champlain

<

Contenu

article data-type="article">
Samuel de Champlain fonde Québec et nommé le lac Champlain.

Un marinier hautement qualifié et instruit, Samuel de Champlain a exploré la Nouvelle-Écosse, Arcadia, le Québec et la région autour du fleuve Saint-Laurent au début des années 1600. Champlain fonde Québec et a été le premier homme blanc à nommer le lac Champlain. Il a voyagé et a combattu aux côtés Algonquin et Hurons. Un excellent navigateur et cartographe, Champlain explore ce qui est maintenant connu sous le nom de New York et du Vermont, et en a fait aussi loin au sud que la région du Massachusetts Bay dans ses voyages.

Outils de navigation

  • Les premiers outils de navigation 17e siècle inclus astrolabes, quadrants, boussoles, cross-personnel, nocturlabes et planches traversent. Ces outils étaient nécessaires pour mesurer l`angle entre les objets au-dessus de l`océan, comme le soleil ou commence, avec l`horizon, en calculant ainsi la position du navire en mer. Champlain a également utilisé des graphiques, des almanachs et un télescope. Le Astrolable, quadrant et inter-personnel ont été mesurés par rapport à l`angle du soleil pour tracer la latitude aussi précisément que possible. Champlain et d`autres pilotes de cette époque utilisé un système de navigation à l`estime: mesurer le cap et la vitesse du navire, les vitesses des courants océaniques et la dérive sous le vent du navire et le temps consacré à chaque rubrique. L`utilisation de ces mesures, Champlain calculé au cours de son navire et la distance qu`il couvre.

backcountry Outils




  • Voyager rugueux comme il le faisait avec les Algonquins et les Hurons et quelques autres hommes blancs, Champlain aurait eu besoin d`outils pour la fabrication de camp: hachettes, pelle, le feu-démarreurs, marmites et peut-être des tentes ou de la literie. Bagages pour le groupe probablement aussi inclus certains produits alimentaires de base tels que la farine, les haricots et la farine de maïs pendant la chasse à condition que la viande. En 1603, l`exploration de Champlain est venu sur un très grand lac, qu`il nomma le lac Champlain.

Chasse et Bataille

  • Champlain et les autres hommes blancs ont porté le arquebuse, une muselière-arme à feu chargée à mèche, tandis que les Algonquins et les Hurons effectuées arcs et de flèches, tomahawks et clubs de guerre. Comme les Indiens étaient venus le long afin de lutter contre leurs ennemis, les Iroquois, Champlain a accepté de se battre avec eux. L`arquebuse utilisé par Champlain et ses hommes était capable de percer l`armure de plaque à courte portée, mais il était moins précis que les arcs utilisés par les Indiens. Le groupe est venu à travers le tout Iroquois sur le lac Champlain et livra bataille. La puissance de bruit et mortifère de l`arquebuse tiré par Champlain et ses hommes confus et consterné les Iroquois et ils ont fui.

Outils de cartographie

  • Samuel de Champlain était un cartographe accompli et artiste. Son illustration de la bataille avec les Iroquois peut être vu dans la référence 3. La carte de chapelain de 1607 a été établi sur vélin et destiné à la présentation au roi de France. Pour la cartographie et de l`écriture de son journal, de Champlain aurait exigé du parchemin ou de vélin, pennes, l`encre et des outils de mesure pour évaluer les distances. Comme Mercator avait inventé sa projection (qui représente la surface d`une sphère sur un plan) en 1569, Champlain aurait connu et probablement utilisé un en rendant sa carte de la Nouvelle-Angleterre et de la côte canadienne.

AUTRES

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

Top 10 des écoles en ligne фото

Top 10 des écoles en ligne

Trouver une université en ligne peut être une tâche difficile si vous ne savez pas quoi chercher. Une partie du…

» » » » Les outils utilisés pour l`exploration par samuel de champlain