Quels sont les outils de navigation ont été utilisés dans l`an 1400?

<

Contenu

article data-type="article">
Explorations et longs voyages des 1400s nécessaires aux navigateurs d`utiliser des instruments de navigation.

Les 1400s étaient un moment de grande exploration, en particulier avec les Européens voyaging les Amériques, l`Asie, l`Afrique et l`océan Pacifique. Politique, économie et religion étaient les forces derrière ces entreprises qui ont abouti à de nouveaux échanges, les conquêtes étrangères et le développement des empires comme l`Espagne et le Portugal. Explorers avaient besoin de plus d`orientation sur ces longs voyages outre-mer que le soleil et North Star fournis et ont cherché la précision de la voile grâce à l`utilisation d`instruments de navigation.

Compas magnétique

  • Se perdre en mer au cours du Moyen Age souvent terminées dans la tragédie que les marins ont manqué de dispositions avant de trouver la terre. Ciel nuageux bloquant le soleil et North Star pourraient causer même les marins les plus expérimentés tels que Christophe Colomb à l`automne désorienté et à la dérive. Le compas magnétique est devenu l`un des outils de navigation les plus importants. Son aiguille a travaillé avec lode pierres aimantées pour déterminer la direction d`un navire. Certains ont cru que l`aiguille avait des pouvoirs mystiques engagés de la magie noire ou le diable lui-même, mais la superstition n`a pas empêché le compas magnétique d`être largement utilisé par ceux qui naviguent dans des eaux inconnues.

Astrolabes et Quadrants




  • Ces outils ont permis marins pour calculer leur position latitudinale, qui est la distance au nord ou au sud de l`équateur. L`astrolabe circulaire était un instrument encombrant avec deux trous d`observation sur la circonférence et un pointeur se déplaçant dans le centre du cercle. Le pointeur est resté parallèle à l`horizon lorsque l`instrument a été dirigé vers l`étoile du Nord. Les navigateurs pouvaient lire l`angle entre les trous de visualisation et le pointeur pour déterminer la latitude du navire. Quadrants étaient semblables aux astrolabes, mais pèse beaucoup moins parce qu`ils ont été façonnés seulement comme des quarts de cercle. Bien que les deux instruments étaient plus précis que l`œil nu, ils ne sont pas toujours exactes, surtout quand un navire traversait les mers agitées et il a été difficile pour un navigateur de garder ses mains et l`instrument assez stable pour prendre des mesures.

Dead Reckoning

  • Alors que les navigateurs des années 1400. amélioraient leurs lectures de latitude, ils ont lutté pour comprendre leur position longitudinale qui leur a dit à quel point le navire avait navigué à l`est ou à l`ouest. Ils comptaient sur plusieurs actions primitives qui formaient une méthode appelée l`estime. Il fallait que quelqu`un entreprenne le travail fastidieux de la position de la voile de suivi, ainsi que la mesure du temps de vitesse et Voyage du navire dans une direction donnée. Le compas magnétique a aidé direction record, mais la collecte de données sur les navigateurs de vitesse nécessaire pour lancer une corde avec des noeuds dans l`eau à la proue du navire en mouvement puis notez à quelle vitesse la coque a passé les nœuds. Le calcul du temps de Voyage a été fait habituellement avec un verre d`heure de sable parce que l`air salé était corrosif pour les horloges de l`époque. Les membres de l`équipage malheureux mis en service de sablier devaient tourner le verre sur toutes les heures à la seconde près le dernier grain de sable glissé. Dans l`ensemble, le processus de l`estime a été criblé de limitations et des inexactitudes qui, souvent, a envoyé un navire dans les eaux de la perte. Certains navigateurs avaient plus confiance dans leurs instincts mariner qu`ils ne le faisaient dans l`estime.

Lead Hand Ligne

  • Cet instrument a permis marins pour mesurer la profondeur de l`eau et est le plus ancien outil de navigation du monde, datant des anciens Égyptiens. Elle a été faite d`une bobine à main, un poids de plomb entre 16 et 20 livres et une longue corde qui sert tissu ou en cuir pour marquer les différentes profondeurs d`eau. La longueur maximale est de 120 pieds, ce qui limite son utilisation aux ports, les baies, les rivières et les eaux côtières peu profondes. Pour les mers marins élevés du 15ème siècle, l`instrument a été utilisé comme navire éloigné de ports et approchait de la terre pour éviter de courir à terre ou de frapper les hauts-fonds destructrices et mortelles.

AUTRES

Comment dessiner un bateau фото

Comment dessiner un bateau

Les navires font d`excellents sujets que vous apprendrez à dessiner et esquisser techniquement plus. Un navire affiche…

Les services de quart фото

Les services de quart

Le Watchkeeper, aussi connu comme l`officier de quart, est la personne qui a tendance à la sécurité et la navigation…

Les parties d`un cuirassé фото

Les parties d`un cuirassé

La flotte de cuirassés navale américaine a vu le jour avec la mise en service de l`USS Maine. Au cours des six…

L`impact de l`astrolabe фото

L`impact de l`astrolabe

Au moment de Geoffrey Chaucer, qui a écrit sur l`astrolabe pour son fils autour de 1391, l`instrument était déjà un…

» » » » Quels sont les outils de navigation ont été utilisés dans l`an 1400?