Les services de quart

<

Contenu

article data-type="article">
Un homme de quart doit être toujours vigilant.

Le Watchkeeper, aussi connu comme l`officier de quart, est la personne qui a tendance à la sécurité et la navigation d`un navire en mer. Il y a généralement plusieurs qualifiés de quart sur un navire, et les droits sont divisés en équipes de huit heures, avec le Watchkeeper en service relevant directement du capitaine en cas de besoin.

Pre-Shift

  • Avant que le Watchkeeper prend sur le navire, il doit se renseigner sur la position du navire, où elle va et le temps prévu que le navire progresse sur son voyage. Le Watchkeeper devrait également savoir combien de personnes travaillent et quelles sont leurs qualifications afin qu`il puisse déléguer des responsabilités en conséquence.

La navigation




  • Les marins de quart sont parfois responsables de la navigation du navire et doivent donc être aptes à tracer des cours et des positions. Bien que de nombreux navires modernes sont équipés de dispositifs GPS, l`officier de quart devrait savoir comment déterminer la position et bien sûr avec une boussole aussi bien.

sécurité de base

  • Le Watchkeeper, comme le titre l`indique, doit veiller aux obstacles qui pourraient entrer en collision avec le navire. Dans les eaux arctiques, les icebergs peuvent être désastreuses et de l`eau il y a un risque de gros débris, flottant qui pourrait percer la coque ou d`endommager le moteur. Si un obstacle est repéré, le Watchkeeper doit ralentir le bateau et naviguer en toute sécurité autour du danger.

Météo

  • Un des plus grands dangers d`un navire fait face est un front de tempête. Les tempêtes peuvent se développer assez rapidement en mer et la Watchkeeper doit être prêt à faire face à des conditions météorologiques défavorables quand elle surgit. Les fortes pluies diminuent la visibilité et des vents forts peuvent jeter un navire hors cours. Dans les cas les plus extrêmes, les vagues peuvent même faire chavirer le navire. Le Watchkeeper doit regarder le radar et le ciel pour tous les signes de conditions météorologiques défavorables, doivent régler la course du navire tel que requis et doit en aviser immédiatement le capitaine si une tempête se développe.

Gestion de l`équipage

  • Le Watchkeeper est en charge du navire lorsqu`ils sont en service et répond directement au capitaine. Tous les membres de l`équipage, puis, rapport à la Watchkeeper. Le Watchkeeper doit maintenir l`ordre parmi les membres de l`équipage et de veiller à ce que tous les membres exercent leurs fonctions respectives.

AUTRES

Comment dessiner un bateau фото

Comment dessiner un bateau

Les navires font d`excellents sujets que vous apprendrez à dessiner et esquisser techniquement plus. Un navire affiche…

Les parties d`un cuirassé фото

Les parties d`un cuirassé

La flotte de cuirassés navale américaine a vu le jour avec la mise en service de l`USS Maine. Au cours des six…

Devoirs d`un second фото

Devoirs d`un second

Pensez à un bateau en tant que société flottante. Il y a un ordre strict du protocole que chaque membre de…