Devoirs d`un capitaine de la marine

<

Contenu

article data-type="article">

Un capitaine de la Marine est un officier au sein de la Marine. La marine est l`une des cinq branches des forces armées, ainsi que l`armée, les Marines, la Force aérienne et de la Garde côtière. La Marine travaille principalement pour sécuriser les mers, et les capitaines de la marine jouent un rôle important en faisant ce travail.

Responsabilité du personnel




  • Un capitaine est responsable des actions et du personnel du navire qu`il commande. La Marine détient le capitaine responsable de tout mauvais comportement qui a lieu sur son navire, toute négligence ou une mauvaise gestion de ses officiers. Il sera responsable devant le gouvernement militaire. Ainsi, le capitaine de la Marine doit savoir ce qui se passe sur son bateau à tout moment et doit être au courant des situations irrégulières qui se produisent sur le navire. Le capitaine a le devoir d`être un modèle pour tous les officiers et, par conséquent, doit suivre les règles exactement. Si le capitaine ne suit pas les règles précisément, il ne peut pas attendre les officiers subalternes à suivre les règles.

La responsabilité du navire

  • Le capitaine est également responsable du navire. Elle doit veiller à ce que l`état et la qualité de son navire reste dans le même état que quand elle a d`abord reçu le navire. Cela signifie qu`elle doit effectuer des inspections continuelles pour veiller à ce que le navire est apte à prendre la mer. En outre, puisque le capitaine a une responsabilité importante vers le navire, le capitaine ne peut pas aller sur un congé du navire pendant son temps en tant que capitaine. La seule exception est quand le commandant du capitaine en chef ordonne le congé. Sinon, le capitaine a le devoir d`être toujours présent sur le navire et veiller à ce que le navire reste en parfait état.

De retour du navire

  • Si le navire est en mer, le capitaine a le devoir de maintenir le navire pour le temps nécessaire. Cependant, s`il y a une raison pour laquelle il doit retourner le navire, il doit faire attention où il choisit d`ancrer le navire. Un accident à bord du navire, par exemple, est l`une des raisons possibles pour le capitaine de retourner le navire plus tôt que prévu. S`il doit retourner le navire, le capitaine doit choisir où l`ancrer par la profondeur de l`eau et les dangers de la côte. Tout ce qui se produit lorsque le navire est en mer est de la responsabilité du capitaine.

AUTRES

Yacht capitaine salaire фото

Yacht capitaine salaire

Alors que beaucoup de gens rêvent de frapper la loterie et d`acheter le yacht de leurs rêves, pour certains juste la…

Les services de quart фото

Les services de quart

Le Watchkeeper, aussi connu comme l`officier de quart, est la personne qui a tendance à la sécurité et la navigation…

Devoirs d`un second фото

Devoirs d`un second

Pensez à un bateau en tant que société flottante. Il y a un ordre strict du protocole que chaque membre de…

» » » » Devoirs d`un capitaine de la marine