Comment enregistrer des noms de bateaux

immatriculations de bateaux d`État rarement, voire jamais, ont tous les soins pour le nom peint sur le tableau arrière du bateau. Enregistrement de l`État est plus préoccupé par le numéro d`identification de la coque du bateau utilisé pour séparer votre bateau à partir du bateau de votre voisin de la même marque. Enregistrement de l`État fait en sorte que vous aussi payer une redevance ou une taxe. Au niveau fédéral, le navire est identifié d`abord par son port de nom et saluant, puis par son numéro officiel, délivré par le Centre national de documentation du navire.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Garde côtière américaine formulaire CG-1258
  • Fabricants Certificat d`origine
  • Certificat d`origine du constructeur, le formulaire CG-1261
  • Les lettres de vente ou inscriptions
  • Vérifiez que le navire répond aux exigences de la Garde côtière américaine Documentation du navire. Le bateau doit avoir plus de cinq tonneaux de jauge brute de l`espace intérieur. Un registre tonne brute est de 100 pieds cubes ou 2.83 mètres cubes. Le bateau doit appartenir à un citoyen des Etats-Unis, et il doit avoir été construit aux États-Unis.




  • Mesurer la longueur du bateau. Si le navire est plus de 25 pieds de long, la déclaration d`un propriétaire que son espace intérieur dépasse cinq tonneaux de jauge brute est suffisante. Vous pouvez également fournir au Centre national de documentation du navire un rapport détaillé de mesurage d`un organisme agréé, tel que le American Bureau of Shipping.

  • Complète Garde côtière américaine formulaire CG-1258, "Demande d`émission initiale, Exchange ou remplacement d`un certificat de la documentation." Section A du formulaire demande le nom du bateau, Section B demande Hull Numéro d`identification et les sections C, D et E demande d`information de la propriété. Section F établit le port originaire du navire. Section G du formulaire CG-1258, établit la citoyenneté du propriétaire.

  • Prouver la propriété du navire dans le cadre du processus de documentation. Certificat d`un constructeur d`origine sur la Garde côtière américaine formulaire CG-1261 est suffisante pour les bateaux nouvellement construits. Le certificat du constructeur établit également que le bateau a été construit aux États-Unis. Vous pouvez également mettre en place une chaîne de propriété du navire, par des effets de la vente ou de l`état des enregistrements, à partir du constructeur d`origine ou de fabricants certificat d`origine.

  • Déposer le formulaire CG-1258 complété avec le Centre national de documentation du navire, ainsi que les frais applicables. L`adresse pour le Centre national de documentation du navire est:

    Navire Centre national de documentation
    792 T J Jackson lecteur
    Falling Waters, WV 25419
    800-799-8362- 304-271-2400
    Fax: 304-271-2405

AUTRES

» » » » Comment enregistrer des noms de bateaux