Texas a plus de lacs que tout autre Etat, selon l`Université de Miami - étude de l`Ohio, au grand choc de Minnesotans. Une remorque de bateau au Texas est séparé du bateau et le moteur, une autre surprise pour beaucoup d`essayer d`enregistrer un bateau et le moteur - et la remorque. Enregistrez le bateau et le moteur avec le Texas Parks and Wildlife, l`organe directeur sur la plupart des lacs au Texas. Texas Parks and Wildlife n`a pas l`autorité d`enregistrement de la remorque de bateau, cependant, un privilège réservé au Department of Motor Vehicles.
Choses que vous devez
- Acte de vente
Assembler les documents pour votre remorque de bateau. Vous aurez besoin d`un acte de vente ou une preuve de propriété. Si la remorque de bateau pèse moins de 4000 lbs., Il n`y a pas de titre nécessaire au Texas. Reportez-vous au Texas Department of Motor Vehicles formes (voir Ressources). Formulaire VTR-268 est pour la vérification de la propriété.
Demandez à la remorque de bateau pesait s`il y a un doute sur le poids de plus de 4000 lbs. Obtenez un reçu signé. Cela peut vous sauver un autre voyage au bureau du comté évaluateur / collecteur d`impôts.
Découvrez ce comté vous vivez ou où sera située la remorque de bateau. Localisez le siège du comté ou au bureau fiscal du Texas Department of Motor Vehicles (voir Ressources).
Appelez à l`avance et se renseigner sur remorque bateau enregistrement avec le bureau du comté évaluateur / collecteur d`impôts. Selon le Bureau du Texas du site contrôleur, les ventes et la taxe d`utilisation d`un véhicule à moteur, y compris une remorque de bateau, est de 6,25 pour cent. Texas ne nécessite pas une preuve d`assurance sur une remorque de bateau.
Attendez-vous à un avis d`arriver l`année suivante pour tout renouvellement ou de la taxe due le comté. Une fois que vous avez l`enregistrement terminé, vous êtes averti par courrier et peut-être en mesure de renouveler l`enregistrement en ligne, selon lequel des 254 comtés du Texas vous résidez.