Utilisation des gps à bord des navires

<article data-type="article">
navigation GPS à bord du navire fournit le navigateur avec des données de positionnement en temps réel.

Le Global Positioning System a révolutionné la navigation maritime quand il a été introduit pour un usage civil en 1994. navigation GPS à bord des navires fournit le marin avec un accès aux avantages des données de positionnement en temps réel, non seulement en simplifiant le processus de navigation, mais en minimisant les pénalités pour arrivées tôt ou tard dans le port.

Un guide pour l`Intendant

  • Le guidage directionnel vous voyez dans le GPS de votre véhicule est livré différemment dans le milieu marin, où la seule limite physique est un rivage. Le fourrier - la personne qui dirige le navire, sous les ordres de l`officier commandant du navire, si le capitaine ou l`officier de quart - fonctionne en dehors des contraintes de bord d`une rivière ou d`un port et est lié pour une place de plusieurs centaines ou milliers de miles. Dans cet environnement, le GPS présente une ligne directe vers la destination entrée et un écran, appelé erreur cross-track, de la distance à parcourir cette voie parfaite.

Un directeur pour "Iron Mike"




  • Sur les navires non tenus de porter un système de navigation inertielle, qui utilise des gyroscopes pour détecter les mouvements du navire, le GPS peut être lié directement à "Iron Mike," Le pilote automatique du navire. Alors que la roue ne soit jamais laissé sans surveillance, le pilote automatique assiste à la tâche de la direction sur un long voyage, à moins que le radar du navire détecte un autre navire dans les 12 miles. Quand un autre navire approches, l`officier de quart peut tourner le pilote automatique hors tension et avoir le fourrier "la mettre à portée de main," ou de prendre le volant. Lorsque l`autre navire a passé et ne présente aucun danger, le pilote automatique est engagé à nouveau.

Un bilan du Mouvement du navire

  • Le GPS à bord d`un navire, tout comme les GPS dans une voiture, maintient une "Piste" d`où le navire se déplace réellement et transmet cette information au rivage, où il peut être utilisé pour suivre les mouvements du navire. Les expéditeurs, les récepteurs, les armateurs et les autorités nationales d`application de la loi peuvent utiliser ces informations pour garder la trace d`un envoi de marchandises ou - dans le cas des autorités d`application de la loi - le mouvement d`un navire capturé par des pirates.

Un dispositif pour le sauvetage de l`argent

  • Les sanctions existent dans les contrats de livraison pour marchandises livrées en retard. Ports imposent des frais pour les navires qui arrivent plus de 1/2 heure plus tôt ou laissent plus de 1/2 heure de retard parce qu`une arrivée ou de départ prématuré des liens jusqu`à leur plus important produit: l`espace de quai. Avec l`aide du GPS, les navires sont en mesure de notifier le port de destination de leur heure d`arrivée précise, ce qui réduit les coûts pour les propriétaires de navires et les gestionnaires qui, finalement, assument toute perte en raison d`un retard de livraison ou une arrivée prématurée.

AUTRES

Comment dessiner un bateau фото

Comment dessiner un bateau

Les navires font d`excellents sujets que vous apprendrez à dessiner et esquisser techniquement plus. Un navire affiche…

Quelles sont tonnes brutes? фото

Quelles sont tonnes brutes?

Conditions de mesure peuvent être source de confusion, compte tenu de différents systèmes dans différents pays à…

Les services de quart фото

Les services de quart

Le Watchkeeper, aussi connu comme l`officier de quart, est la personne qui a tendance à la sécurité et la navigation…

» » » » Utilisation des gps à bord des navires