Quelle erreur géographique columbus at-il fait?

<

Contenu

article data-type="article">
Columbus pensé que la Terre avait une circonférence plus petite.

Avec le recul, les historiens savent que Christophe Colomb a fait une erreur sur son fameux voyage en 1492. Pourtant, selon les connaissances géographiques de son temps, il n`a pas fait une erreur. Lui, et tout le monde, tout simplement ne savait pas qu`un autre continent existait. Cependant, avec son ambition de trouver une nouvelle route commerciale, certains pensent que Columbus manipulé des informations sur la circonférence du globe afin de "vendre" son voyage.

Un monde plus petit

  • Une carte du monde au 15ème siècle ne comprenait que l`Europe, l`Asie et l`Afrique. Pensant que le monde a été plus petit conduit Columbus à croire que sa route était possible. Columbus vivait à une époque des grands explorateurs de la mer, et il a étudié les voyages des explorateurs portugais Vasco da Gama et Barthélemy Diaz, qui est allé au sud dans l`Atlantique et a fini en Afrique. Columbus a estimé que s`il est allé à l`ouest au lieu du sud que finalement il atteindrait l`Inde et les îles aux épices. Son objectif était de trouver un itinéraire plus rapide pour le commerce des épices, ce qui donnerait l`Espagne un avantage économique.

Ptolémée




  • Il est certainement pas vrai que Colomb pensait que la Terre était plate. Les calculs de Colomb sur la distance de l`Espagne à l`Orient ont été en partie basée sur les revendications de Ptolémée, un érudit romain qui a coûté la Terre était ronde dès AD 170. La théorie de Ptolémée fait la pointe orientale de l`Asie semble plus proche de l`Europe parce que son calcul de la circonférence était de 28 degrés inférieure à ce qu`elle est en réalité. Même si, la plupart des marins ont dit que tout l`ouest voyage était impossible parce que tout le monde sur les bateaux serait mourir de faim ou de soif, parce que les navires ne pouvaient pas porter des provisions suffisantes pour un tel long voyage. Cependant, Columbus a convaincu les Espagnols qu`il était possible sur la base des travaux de Ptolémée et ses propres calculs.

Calculs Colomb

  • Columbus croyait que, à la plus grande partie de la circonférence de la Terre - l`équateur - vous pouvez le diviser en 24 parties, chacune ayant 15 degrés. La distance entre les îles Canaries vers l`Asie, vers l`est, a représenté 15 parties égalant 225 degrés, ainsi que les explorations portugaises, qui ont découvert les Açores dans l`Atlantique, a ajouté encore 15 degrés. Columbus a estimé que les 120 degrés restants étaient tout ce qui séparait les Açores d`Asie et qu`un cours ouest directe lui atterrir dans l`Extrême-Orient.

Une erreur d`identité

  • L`une des différences significatives entre les concepts de navigation de Columbus et ceux des explorateurs portugais est qu`ils avaient au moins un concept sur les pays qu`ils sont arrivés à parce que les gens avaient une connaissance limitée de l`Afrique et les Africains. Moins d`informations étaient disponibles sur l`Orient. En plus de ne pas savoir qu`il avait découvert de nouvelles terres, quand il est retourné en Espagne, il a affirmé que Cuba était le Japon et maintenu qu`il avait découvert une route occidentale, alors que les Portugais croyaient qu`il avait découvert une autre partie de l`Afrique.

AUTRES

» » » » Quelle erreur géographique columbus at-il fait?