Quelle est la différence entre la navigation céleste et terrestre?

<

Contenu

article data-type="article">
Une variété d`instruments de navigation sont utilisés lors du traçage de la navigation céleste ou terrestre.

la navigation céleste et terrestre sont différents processus donnant le même résultat: repérer l`emplacement d`un bateau comme il se déplace dans l`eau. la navigation céleste utilise des mesures basées sur les étoiles, le soleil et la lune. navigation terrestre utilise des marqueurs physiques, comme les îles, les bouées, les phares et les autres objets fixes. Alors que le système de positionnement global par satellite moderne est beaucoup plus précis, céleste et navigation terrestre sont prêts lorsque le courant est coupé.

Celestial Navigation

  • la navigation céleste a été utilisé depuis 1845. Il implique souvent l`utilisation d`un sextant, un instrument de mesure des angles entre les étoiles et l`horizon visible. Souvent utilisé en conjonction avec un sextant sont un chronomètre, une nautiques tables d`almanach et de réduction de la vue, ce qui réduit la nécessité d`un grand nombre de calculs mathématiques. Utilisation du sextant, des mesures d`angles d`étoiles sont pris à certains moments de chaque journée, puis reportée sur une carte marine. En fonction de l`emplacement du "observations" tracée sur la carte, un marin en utilisant un sextant peut se rapprocher de son emplacement à l`intérieur d`un rayon de 3-mile.

Naval Academy Dépouillé classe




  • L`Académie navale des Etats-Unis interrompu son cours sur la navigation céleste en 1998. Midshipmen toujours continuer à utiliser un sextant, mais ils se nourrissent l`information qu`ils reçoivent dans un ordinateur relié par satellite. L`ordinateur effectue tous les calculs et met en évidence un emplacement à moins de 60 pieds. Le US Merchant Marine Academy offre encore des cours de navigation céleste, comme il est tenu de passer la Garde côtière des Etats-Unis Licence examen.

Navigation terrestre

  • navigation terrestre ne sert pas autant que la navigation céleste, mais il est encore une méthode précise. Le procédé consiste à utiliser à la fois un champ magnétique et un compas gyroscopique ainsi que la détermination des emplacements latitudinale et longitudinale. L`information est tracée sur une carte par rapport à ce qui est connu comme étant soit le méridien de Greenwich ou le premier méridien. Ce méridien longitudinal va du pôle Nord par Greenwich, en Angleterre, au pôle Sud, et son emplacement est la base à partir de laquelle la navigation terrestre est dérivé. lumières Buoy, masses terrestres et les autres objets fixes sont souvent notés sur les cartes nautiques et sont utilisés pour accompagner la lecture du compas et les correspondances de latitude et de longitude. Ils aident à accueillir des variations dans les calculs, tels que la dérive du bateau ou des conditions de vent, et aider à fournir des mesures de localisation plus précis.

Bateau privé

  • yachtsmen privées utilisent encore la navigation céleste, notamment à longue distance yachts de croisière qui circulent dans le monde. la navigation céleste est considérée comme une compétence essentielle pour les petites croisières équipages, surtout quand aventurer au-delà de la portée visuelle de la terre. Bien que la technologie GPS est extrêmement précis, les plaisanciers en mer combinent souvent son utilisation avec celui de la navigation céleste.

AUTRES

Écoles de formation towboat фото

Écoles de formation towboat

Les professionnels travaillant sur pousseurs sont considérés comme des marins marchands. La Garde côtière des…

Les avantages d`une boussole фото

Les avantages d`une boussole

Une boussole est un appareil de navigation qui utilise le champ magnétique terrestre pour aider à déterminer la…

Types de sextants фото

Types de sextants

Un sextant est un dispositif de navigation céleste conçu pour mesurer l`angle entre deux objets, généralement entre…

» » » » Quelle est la différence entre la navigation céleste et terrestre?