Quelles ont été les expériences de christophe colomb comme un explorateur?

<

Contenu

article data-type="article">
Après un long voyage à travers l`océan Atlantique, Columbus et son équipage initié les échanges avec la population américaine indigène

Décomptées comme le navigateur Génois qui a découvert l`Amérique en 1492 après cheminant à travers l`océan Atlantique, Christophe Colomb avait effectivement l`intention d`établir une route commerciale de la mer vers l`Asie. Il ne savait pas qu`il avait découvert un continent inconnu du monde occidental. Les revues de Colomb méticuleusement documenté ses expériences comme un explorateur, révélant à la fois sa fascination pour les terres qu`il avait trouvés, ainsi que de nombreux essais vécus par son équipage comme ils ont voyagé à travers des régions périlleuses.

Privation

  • Colomb et ses hommes ont enduré d`innombrables difficultés comme ils ont voyagé à travers les Amériques. Pendant neuf jours, en Décembre 1502, ils ont été ballottés en mer dans la tempête si intense que beaucoup sur son équipage aspirait à la mort pour mettre fin à leurs souffrances. Par la suite, l`équipage de Christophe Colomb a échoué pour une année en Jamaïque, après avoir violé en Juin 1503. Même sa première découverte de l`Amérique a été accompagnée par la tragédie, qui comprenait les décès parmi les membres de son équipage. Avant de quitter pour retourner en Espagne, son navire, le «Santa Maria» a échoué en 1492. Depuis un navire jumeau, le «Nina», ne pouvait pas transporter tout l`équipage de la Santa Maria, en plus de son propre, Columbus "résolu pour construire un fort, le stocker avec les dispositions d`un an, et de laisser en elle quelques artisans et comme beaucoup d`hommes comme souhaité pour rester, avec le bateau du navire. " Un peu plus d`un an plus tard, le fort était en ruines, jonchée de cadavres de ces premiers colons du Nouveau Monde.

Justification




  • Colomb sur son premier voyage avec deux buts importants: Il découvrirait une route commerciale de la mer vers l`Asie et il trouverait un trésor incalculable. En dépit du fait qu`il n`a jamais découvert de grandes quantités d`or, il est revenu en Europe avec d`autres trésors salés, y compris les ananas, les oranges et le cacao. En outre, il est revenu avec une poignée d`indigènes dans le remorquage et une plante mystérieuse appelée tabac. Alors qu`il n`a pas vraiment découvert une route commerciale de la mer vers l`Asie, il avait réussi à découvrir un nouveau monde, qui occupe de plus en plus l`attention des Européens.

Exaltation

  • Une des raisons Columbus a été autorisé à voyager vers les Amériques plus d`une fois à cause de la renommée dont il jouissait après sa découverte initiale de l`Amérique. Il a été considéré comme remarquable, en dépit du fait qu`il avait échoué à découvrir les champs de trésor. Tout au long des revues de Colomb, l`auteur se réfère à lui-même avec estime, comme le «Amiral de la Mer Océane". En outre, Columbus a été regarda avec crainte par les gens indigènes des Amériques. Par exemple, lorsqu`ils sont confrontés à une pénurie de vivres, il a appliqué sa connaissance de l`astronomie pour tromper les indigènes américains et leur faire croire qu`il possédait des pouvoirs surnaturels. Conscient qu`une éclipse était imminente, écrit Washington Irving dans «La Vie et Voyages de Christophe Colomb," l`Amiral "s`enferma dans sa cabine, comme pour communier avec la divinité, et y est resté pendant l`augmentation de la Eclipse- la forêt et tous les rivages retentissant alors qu`avec les hurlements et les supplications des sauvages ». Une fois que l`éclipse avait passé, lui et ses hommes ont obtenu des cadeaux et des dispositions par les indigènes.

Frustration

  • Non seulement étaient vastes réserves d`or non découvert dans les voyages de Christophe Colomb, mais la présence des Espagnols en Amérique ont augmenté de plus en plus prédatrice au cours de la décennie qu`il a passé les voyages vers les Amériques. Pauvre parmi les Espagnols eux-mêmes le travail d`équipe contrecarré leurs efforts collectifs. Colomb lui-même pendu les membres de son équipage qui a désobéi à ses ordres. Plus tard, il a été coincé en Jamaïque avec ses hommes parce que le gouverneur espagnol de l`île voisine de Hispaniola a refusé d`envoyer de l`aide en raison de son exécration de Colomb. Un destin bien pire a été subi par les indigènes américains, qui ont été contraints de fournir des Espagnols avec les hommages de l`or et du coton et "ont reçu un jeton à porter autour du cou comme preuve qu`ils avaient fait leur PAIEMENT- ceux qui ne sont ... «puni» - en ayant les mains coupées ... et à gauche à saigner à mort ».

AUTRES

Types de chevaliers фото

Types de chevaliers

Knights étaient les défenseurs des terres et des croisés de personnes. Au Moyen Age, les organisations de chevaliers…

Devoirs d`un second фото

Devoirs d`un second

Pensez à un bateau en tant que société flottante. Il y a un ordre strict du protocole que chaque membre de…

» » » » Quelles ont été les expériences de christophe colomb comme un explorateur?