Influences culturelles espagnoles en amérique

<

Contenu

article data-type="article">
Même si Christophe Colomb était italien, son voyage sous pavillon espagnol a l`influence de Madrid vers le Nouveau Monde.

L`Espagne a eu une influence puissante dans tout l`hémisphère occidental. Dès le premier voyage de Colomb de la découverte, à la chasse de Ponce de Leon pour la Fontaine de Jouvence et sa désignation de la Floride, au Conquérant de Cortes des Aztèques au Mexique, aux missions catholiques en Californie, l`Espagnol a gagné beaucoup de points d`ancrage au début de l`Amérique du Nord. Il y a encore beaucoup d`échos de l`espagnol à travers les États-Unis.

La première "Creuset"

  • Le mariage entre les Espagnols et les Indiens d`Amérique, au début des années 1500, a conduit à des groupes culturels qui ont peuplé ce qui deviendrait le sud-ouest des États-Unis. Dans le domaine de la religion, les missionnaires catholiques trouvent souvent que les Amérindiens étaient plus susceptibles d`ajouter à leurs collections Jésus animistes des dieux. Certains mélange de rituel était inevitable- même dans le 21e siècle, les messes à la cathédrale Saint-Francis métrage de Santa Fe de danses et chants Pueblo.

Vignobles




  • les vins de Californie sont renommés dans le monde entier vignobles riches courir à travers la Californie centrale et septentrionale. Le raisin était l`une des plantes que les Espagnols amenées au-dessus de l`Europe quand ils se sont installés dans les Amériques, et le climat en Californie était un naturel pour planter de la vigne, comme les moines franciscains ont trouvé quand ils ont commencé des missions et des vignes, en 1770. Par moment de la ruée vers l`or en 1849, 40.000 acres de vignobles à Sonoma et Napa combinés étaient en culture.

La langue

  • Dans des domaines aussi variés que la nourriture, l`architecture, les plantes, les animaux et la topographie, de nombreux mots espagnols ont été absorbés en anglais. Des mots comme le coyote, canyon, ranch, siesta, et un patio ont également venir directement de l`espagnol vers l`anglais. La plupart de ces mots, en particulier les noms de lieux, ont des associations de la région qui est maintenant le Nouveau-Mexique, l`Arizona, la Californie et l`ouest du Texas.

California Missions

  • Espagne avait revendiqué les terres en Californie comme sa propre depuis le 1500s, mais même au début du 19ème siècle, il n`y avait pas assez de colons espagnols là-bas. Quand les Russes ont construit Fort Ross en 1812, pas même à 100 miles au nord de la baie de San Francisco, les Espagnols ont réalisé qu`ils avaient besoin de plus de colons pour renforcer leur revendication de souveraineté. À partir de la fin du 18ème siècle, ils ont construit 21 missions le long du Camino Real, avec l`armée et le clergé catholique qui coopèrent comme ils avaient dans le règlement antérieur de Basse-Californie et d`autres parties du monde colonial. Ces colonies étirées de San Diego tout au nord de Sonoma, avec environ 30 miles entre chacun. L`héritage des missions vit dans les noms de lieux et de l`organisation des villes autour de ces missions.

AUTRES

» » » » Influences culturelles espagnoles en amérique