Architecture grecque sur les bâtiments modernes aux états-unis
Depuis le début des années 1820 à la fin des années 1850, l`architecture américaine a été dominée par le style…
La gamme de styles de maison en 1700. Amérique coloniale a créé une ère éclectique dans le siècle suivant. Maisons coloniales durant cette période reflètent les styles de leurs terres mères respectives, avec des ajustements ou des particularités introduites par la vie dans le Nouveau Monde. Comme la composition ethnique aux États-Unis, ces styles mettent en évidence un creuset d`influences culturelles et changent dans le Nouveau Monde.
Regardez une maison de plantation construite pendant les années 1700, et vous aurez probablement voir un parfait exemple de l`architecture coloniale française. La maison est, en substance, un grand chalet de deux étages, soulevé du sol, où se trouvait la maison principale. Le cadre de la maison a été construite avec du bois lourd et avait une large ligne de toit. columnettes en bois soutenu la galerie toits. Le sous-sol hors-sol a été construit avec murs extérieurs en brique et en plâtre mélangé avec la mousse espagnole, poils d`animaux, la boue et le sable. Les murs intérieurs ont été principalement Planked. portes françaises et manteaux enveloppants ont été importants. maisons créoles étaient petites, urbaines versions de ce style, avec des porches qui ne sont pas en profondeur comme une plantation de. La seconde histoire est typiquement pour habitation et le premier pour les entreprises.
maisons de style colonial géorgien sont apparus entre 1720 jusqu`à la révolution américaine. Le style est nommé d`après la période sous le roi George en Grande-Bretagne. éléments traditionnels anglais forts ont influencé le style. Elle a insisté sur l`espace et la taille comme un signe de la stature et de la richesse, de sorte que la plupart des maisons coloniales géorgiennes ont été construites par une classe riche en plein essor dans les colonies qui ont utilisé des livres d`architecture et illustrations comme guides. La pénurie de matériaux et des constructeurs qualifiés a donné lieu à de nombreuses variantes de style. Le style a régné du Maine vers le Sud. Maisons avaient de grandes chambres carrés avec une salle de centre où se trouvait l`escalier principal. portes pedestaled, portiques et un floorplan symétrique et esthétique définis ces maisons.
colons espagnols à travers les États-Unis, en Espagne et au Mexique construit des maisons dans leurs propres styles. Le sud-ouest moderne avait des styles coloniaux espagnols construits à partir du 16ème siècle à travers le 19ème. Le style colonial espagnol a suivi le style baroque et renaissance, défini par des maisons avec une épaisseur d`adobe ou de murs en pierre avec des toits plats ou à faible pente. Les maisons avaient évidée fenêtres, généralement avec le fer, le travail de gril ou volets intérieurs lourds, qui imitait les forteresses dans la région. Pas de verre a été utilisé sur les fenêtres, et de nombreuses maisons avaient un plan de sol de la cour, avec le bâtiment principal en forme dans un carré, un rectangle ou L autour de la cour, qui avait généralement un jardin ou autre végétation. Au lieu de couloirs intérieurs, long, porches ou breezeways étroites reliées les portes extérieures d`une pièce à.
Architecte Robert Adam a fait le style fédéraliste un pilier dans les premières années des États-Unis. Le style utilise une forte influence de l`architecture romaine classique. Bien que le style a encore pris de la conception géorgienne, le patriotisme pendant ce temps l`a appelé "fédéral", Même si elle est également appelée architecture de style Adams. Les fenêtres avaient de petites vitres, et les couleurs principales étaient ocre, jaune et blanc. peinture rouge a enfilé les parties non publiques extérieures des bâtiments. Le plan d`étage était aussi simple boîte avec des chambres strictement symétriques, deux ou plus profonde. La porte d`entrée avait pilastres ou des colonnes de chaque côté et un imposte ou entablement ci-dessus. Des fenêtres ont été alignés horizontalement et verticalement symétrique, par groupes de sept, cinq ou trois. Ses chambres étaient en grande partie ovale, circulaire ou hexagonale.
Depuis le début des années 1820 à la fin des années 1850, l`architecture américaine a été dominée par le style…
maisons de style espagnol se trouvent généralement dans la région sud-ouest des États-Unis où l`influence de la…
Les maisons de style ranch est devenu populaire aux Etats-Unis dans les années 1930. Le plan d`étage est…
Maisons coloniales ont d`abord été construits aux États-Unis au début des années 1700. Dans les temps modernes, le…
Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…
Maisons dans les années 1950 ont été construits dans ce qu`on appelle la "moderne" style. En général,…
Grandeur exemplifié styles architecturaux utilisés pour construire des bâtiments dans les années 1800. Architectes…
l`architecture coloniale classique a commencé aux États-Unis d`Amérique, où les premières colonies ont été…
Mansions offrent 6000 ou plus pieds carrés d`espace de vie luxueux, contenant typiquement plus d`une demi-douzaine de…
Techniquement, un porche est toute structure qui couvre l`entrée / sortie ou d`un bâtiment. Une véranda est une…
Le style colonial de la décoration intérieure peut créer une apparence élégante pour les maisons construites au…
La maison de style colonial est venu en Amérique du Nord dans les années 1700. Les différents types de styles…
Datant du 15ème siècle, Filippo Brunelleschi est généralement considéré comme le premier architecte de la…
La mer Méditerranée enroule autour de la partie inférieure de l`Europe et il comprend plusieurs pays, dont…
Quand les garçons sont venus à la maison après la Seconde Guerre mondiale, ils sont revenus à une nation…
colonnes arrondies, un portique pointu et un hall d`accueil spacieux rencontrent l`invité à une maison coloniale. Les…
les maisons des Caraïbes évoquent un large éventail de Breezy, coloré maisons de style plage. De charmants petits…
l`architecture Tudor était populaire en Angleterre en 1500 à 1575. Pendant le temps de cette architecture…
Le style Cape Cod a ses racines dans le début du 18e siècle et provient de la réorientation des maisons de style…
Alors que le site Antiquehome.org valeurs maisons en briques comme ayant un sentiment d`intemporalité et de…
L`architecture dans les années 1920 reflète la diversité culturelle de l`époque. Certains styles de maisons…