Modèles de maison coloniale du 17eme siècle

<

Contenu

article data-type="article">
L`architecture coloniale a commencé aux États-Unis, mais aujourd`hui il`s a popular building style around the world.

l`architecture coloniale classique a commencé aux États-Unis d`Amérique, où les premières colonies ont été établies dans le 17ème siècle. Même des centaines d`années plus tard, les styles créés au cours de ces premiers jours sont toujours très populaires dans les États-Unis et ailleurs. Aujourd`hui, la conception de maisons coloniales du 17ème siècle sont encore utilisés sur les propriétés de la marque nouvelle, et la restauration de certaines de ces merveilles architecturales est une passion pour beaucoup.

Premières colonies

  • Shelter est une préoccupation majeure pour les premiers colons, ou les colons, qui sont venus du Nouveau Monde (les Amériques). Au début, les premières tentatives de logements ont été précipités et ont fait avec ce matériel pourrait être trouvé à portée de main. Les premiers abris étaient composés de grottes, des tentes et des appentis creusés à base de boue, des branches et du tissu. Les premiers logements ont été appelés caves à cause de leur semblable aux structures de stockage en plein air. Après colonies sont devenues plus établies, les gens ont commencé à construire des maisons plus permanentes le long des rivières et des sources d`eau.

Nouvelle-Angleterre




  • La Nouvelle-Angleterre est devenu le foyer de nombreux puritains qui ont quitté l`Angleterre pour trouver une nouvelle vie dans le Nouveau Monde. Parce que le bois était si abondant dans la région, les colons ont utilisé pour faire de nombreuses maisons coloniales au début de la région. Lime, un mortier ingrédient nécessaire, n`était pas disponible, et faire des maisons en briques n`a pas été possible. Dans toute la Nouvelle-Angleterre, seulement une douzaine de maisons ont été construites avec des briques ou de pierre dans le 17ème siècle- tous les autres ont été construits en bois. Au début la Nouvelle-Angleterre a commencé à couvrir les maisons avec larmier pour se prémunir contre les intempéries de la région, un élément architectural encore imité dans l`architecture coloniale moderne. Bardeau est devenu sa propre industrie pour les colons, qui ont commencé à exporter vers l`Angleterre.

    Maisons coloniales de l`époque avaient un salon utilisé uniquement pour des occasions spéciales et des invités. Les cuisines ont été ajoutés comme appentis ou annexes jointes. Connu comme "Saltboxes," ces appentis distinctifs sont encore une caractéristique principale de la conception de la maison de Cape Cod qui découle de maisons coloniales début. Le cadre du bâtiment, tels que les poutres et poteaux, n`a pas été couvert.

Colonies du Sud

  • Jamestown, en Virginie, a été créé en 1607 par une société par actions, appelée la Virginia Company, qui cherchait à trouver profit en créant une colonie anglaise dans le Nouveau Monde. Le premier bâtiment à la colonie était James Fort, un bâtiment triangulaire. petits bâtiments ont été enfermés dans les murs, y compris un entrepôt, guérite et de l`église. Maisons et autres bâtiments ont été construits avec des bûches fendues, les fissures entre lesquelles ont été farcies avec de l`argile. Thatch, sous la forme de joncs et de roseaux, a été utilisé pour créer les toits. Au lieu de verre, les fenêtres étaient couvertes de linge huilé ou volets en bois. Les maisons de chalets comme consistaient en une seule pièce avec des toits en pente à angles vifs. lofts supérieurs ont été utilisés pour les plates-formes de couchage. Les cheminées ont été placés à la fin de bâtiments pour diriger la chaleur loin de l`intérieur.

Les caractéristiques

  • L`architecture coloniale a plusieurs caractéristiques distinctes: pignons latéraux, créé par la façon dont le toit arrête aux côtés du ménage d`un front- de Matériels de construction en bois au visage plat et larmier. Le 17ème siècle et d`autres maisons coloniales début en particulier sont distinctifs parce qu`ils ont rarement les avant-toits, les porches, les boiseries des fenêtres ou volets. Maisons coloniales du 17ème siècle aussi communément face sud. Les portes étaient recouvertes de planches verticales, et les fenêtres ont été faites avec des vitres en forme de losange. Les premières maisons coloniales ont été construites avec seulement une ou deux chambres dans une forme carrée.

    maisons de Cape Cod, en bois avec de hauts toits, l`architecture fortement mimétique coloniale du 17ème siècle. La conception coloniale traditionnelle, l`un des styles les plus populaires de l`architecture aux Etats-Unis, se caractérise par une face symétrique traversée par une porte flanquée d`une paire de fenêtres. Cinq fenêtres sont également espacés dans la deuxième histoire de la conception coloniale classique. maisons coloniales Nouvelle-Angleterre ont été construites avec une cheminée centrale au milieu de la structure, tandis que dans le sud, il était plus fréquent de trouver deux cheminées à chaque extrémité de la maison.

AUTRES

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

» » » » Modèles de maison coloniale du 17eme siècle