Les matériaux de construction utilisés dans les maisons de la renaissance italienne

<

Contenu

article data-type="article">
Stuc est un extérieur commun pour la Renaissance italienne maisons de style.

Datant du 15ème siècle, Filippo Brunelleschi est généralement considéré comme le premier architecte de la Renaissance italienne. Plans de maison représentant le style Renaissance italienne ont trouvé leur chemin vers l`Amérique au début du 20e siècle. , des éléments classiques romains forts incorporent des colonnes, des dômes, des arcs, des frontons et des pilastres dans l`architecture de la Renaissance italienne. Stucco, la pierre, le marbre et le carrelage en terre cuite caractérisent les matériaux utilisés dans la construction de la Renaissance italienne.

Extérieur

  • Stucco et de pierre sont des matériaux couramment utilisés dans la construction d`une maison Renaissance italienne. A, toit à faible pente en croupe (celui dans lequel tous les côtés pente descendante vers les murs) avec des tuiles en terre cuite est une caractéristique typique. équerres décoratives soutenant modérément larges, en surplomb, les gouttières de toit en boîte sont de premier plan dans les maisons de la Renaissance italienne. Design symétrique, porches en retrait avec des ouvertures cintrées, ainsi que des colonnes classiques, pilastres et frontons décrire l`architecture de la Renaissance italienne.

Intérieur




  • tuiles Planked ou de parquet de bois franc, de marbre et de terre cuite sont fréquemment utilisés dans les planchers de la Renaissance italienne. carpettes ajoutent un confort douillet à bois, de marbre ou de planchers de tuiles. Mur à mur tapis est rarement vu dans ce style de la maison. comptoirs en marbre, manteaux de cheminée et des colonnes à améliorer l`ambiance de la Renaissance italienne. Scagliola est un substitut moins coûteux pour le marbre naturel. plâtre vénitien, un stuc décoratif, ajoute de la texture aux murs.

Éclairage

  • fer forgé, cuivre vieilli, bronze et fonte sont des matériaux de construction couramment utilisés dans l`élaboration de l`éclairage de la Renaissance italienne. lustres métalliques torsadés, appliques murales antiques et lanternes suspendues complètent ce décor. lampes de fer ou de table de cuivre ou de plancher forgé sont fonctionnels et se marient harmonieusement avec la conception de la Renaissance italienne.

Vizcaya

  • Vizcaya est une propriété de Floride avec l`un des, élaborés maisons Renaissance les plus connus italiens en Amérique. Industrialist James Deering a lancé la construction de sa maison de rêve en 1914, à Miami, en Floride. Modelé un palais de style Renaissance italienne, l`ensemble de la structure a été construite en béton pour résister à des vents d`ouragan. Acier étages forcées étaient imperméables à la pourriture et les termites. Les carreaux d`argile de vieilles maisons cubaines ont été expédiées en Floride et comprennent le toit.

AUTRES

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

» » » » Les matériaux de construction utilisés dans les maisons de la renaissance italienne