Comment décorer un style espagnol à domicile

<article data-type="article">
Texture, murs blanchis à la chaux, poutres apparentes et les planchers de tuiles en terre cuite sont les caractéristiques des maisons de style espagnol.

maisons de style espagnol présentent des détails architecturaux distinctifs et un mélange éclectique de la vieille Europe mondiale, coloniale espagnole, mauresque et influences méditerranéennes. On parle aussi espagnol Revival ou espagnol éclectique, ce style est devenu populaire dans la première moitié du 20e siècle et a été importante en Californie et le Sud-Ouest, ainsi que le Texas et la Floride.

L`architecture espagnole

Les murs et les planchers




  • finitions de peinture spécialisés conçus pour ressembler à stuc lisse ou de plâtre donner la texture des murs de terre commun des intérieurs de style espagnol. murs blanchis à la chaux contrastent croquant avec des meubles en bois sombre, des poutres de plafond et peinture trim.Textured ou textures faux créés avec des lavages de couleurs et de techniques épongeage aussi invoquer une ambiance méditerranéenne. Utilisez des couleurs tons de terre, à partir d`une base légère de crème, de sable ou beige et ensuite aller deux à trois nuances plus foncées sur la même puce de peinture pour la couche de finition émaillée. Accompagnez les murs avec la terre cuite, la pierre ou les planchers de tuiles de céramique, ou pour la saveur plus rustique, utiliser du bois récupéré sur les planchers.

Meubles rustique

  • Des siècles de domination mauresque en Espagne a laissé une forte influence culturelle sur l`espagnol style Renaissance-meubles. Lourds, imposant des chaises, des tables, des armoires et coffres fabriqué à partir de noyer, l`acajou, le cèdre, le châtaignier et d`ébène couramment en vedette du matériel en fer forgé et des incrustations décoratives de l`os, l`ivoire, le bois et l`écaille exotique. D`autres éléments décoratifs incluent le cuir, le tissu de la tapisserie et garniture tête de clou. influences mauresques sur des canapés et des bancs comprennent des flèches, des arcs, des appliques en métal et des zones couvertes de rails et dentelle sculpture.

Accents et accessoires

AUTRES

» » » » Comment décorer un style espagnol à domicile